Poêle à bois et/ou charbon en fonte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poêle à bois et/ou charbon en fonte



  1. #1
    inviteb748edb9

    Poêle à bois et/ou charbon en fonte


    ------

    Citation Envoyé par Aidemoi Voir le message
    Bonjour
    Je voudrai savoir ci les vieux poêles en Fonte sont encore économiques par rapport au mazoute et électricité. J’ai ici un poêle mais je ne trouve aucune info la concernant. Qui a déjà vu un poêle semblable, qui sais me dire plus d’info technique et aussi … ci je devrait la garder pour l’utiliser ou ci elle est sans valeur
    Merci
    ###
    Je ne suis pas trop intelligent concernant les chauffages, votre aide sera vraiment géniale

    -----
    Dernière modification par Linn ; 02/03/2010 à 08h29. Motif: image

  2. #2
    Linn

    Re : Poêle à bois et/ou charbon en fonte

    Ainsi qu'on vous l'a déjà expliqué, nous n'acceptons pas les images personnelles hébergées sur des serveurs externes. Merci de me donner l'autorisation de modifier votre message pour héberger les photos sur Futura.
    A l'avenir, veuillez vous référer à cette aide pour joindre des images personnelles. Sinon, donnez un lien internet.

Discussions similaires

  1. poele a bois en fonte
    Par invitee2fce5f4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/03/2011, 16h57
  2. Poêle à bois et/ou charbon en fonte
    Par inviteb748edb9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2010, 08h26
  3. Poele en fonte ou poele en acier+pierres refractaires
    Par inviteae0dcab9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2009, 20h20
  4. Poêle à bois et ou charbon SAEY 92
    Par invite8212f33b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2009, 15h55
  5. Charbon dans poele à bois?
    Par foualier dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2009, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...