Quelle fenêtre de toit ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Quelle fenêtre de toit ?



  1. #1
    invitec9e58add

    Quelle fenêtre de toit ?


    ------

    Bonjour,
    Ma maison est actuellement hors eau, hors air. J’ai des plafonds rampant dans les pièces jours et je m’aperçois qu’elles sont sombres. Je souhaite rajouter des fenêtres de toits tant que l’isolation et le placo n’a pas été fait.
    Mon budget est séré, je pensais donc mettre des fenêtres de toit à châssis fixe (vu que je ne pourrais pas les ouvrir) coté toiture nord sans volet avec verre securit pensant que se serait mois cher mais nulle part je ne trouve le produit que je cherche. On ne propose que des fenêtres velux à ouverture à 700 euro pièce en comptant la bavette et les volets !
    Connaissez-vous un autre système adapté pas trop cher et qui ne soit pas une passoire thermique ! (tuile tansparente, lucarne, ect, verrières …)
    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    dodo67

    Re : Quelle fenêtre de toit ?

    bonjour,

    je ne sais pas si cela existe en produit fini, mais ne peux-tu voir du coté d´une menuiserie qui fait des fenêtres ??
    mais sans volet, même en DV , ca fera un gros pont thermique...

  3. #3
    JUJU88

    Re : Quelle fenêtre de toit ?

    Bonjour,

    Il existe des puits de lumières comme ceux-là.

  4. #4
    invite285976ea

    Re : Quelle fenêtre de toit ?

    Bonjour

    Ici le couvreur va poser un velux (assez isolant) sur la toiture côté nord et le prix TTC demandé est de 550 euros posé...
    Je ne sais pas trop mais difficile de poser un truc pas trop passoire pour moins cher, non ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec9e58add

    Re : Quelle fenêtre de toit ?

    Citation Envoyé par dodo67 Voir le message
    bonjour,

    je ne sais pas si cela existe en produit fini, mais ne peux-tu voir du coté d´une menuiserie qui fait des fenêtres ??
    mais sans volet, même en DV , ca fera un gros pont thermique...
    Merci pour vos réponses.
    Peux tu préciser stp, je ne comprends pas "menuiserie qui fait des fenêtres" et "DV" ?

  7. #6
    invitec9e58add

    Re : Quelle fenêtre de toit ?

    Citation Envoyé par Sane Voir le message
    Bonjour

    Ici le couvreur va poser un velux (assez isolant) sur la toiture côté nord et le prix TTC demandé est de 550 euros posé...
    Je ne sais pas trop mais difficile de poser un truc pas trop passoire pour moins cher, non ?
    Si je mets ma fenêtre au nord pas besoin de volet mais il me faut une vitre antieffraction, j’en aurais pour 500 euros par velux si je mets ce produit. Si je mets au sud, ca me permettra de récupérer des calories mis saison mais il me faut absolument un volet pour ne pas griller en été. Chez velux les volets sont plus cher que les fenêtres ….

Discussions similaires

  1. fenetre bois ou fenetre pvc
    Par invite657f4500 dans le forum Technologies
    Réponses: 20
    Dernier message: 19/07/2010, 06h04
  2. Quelle cote largeur pour pose fenêtre ?
    Par hotto dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2009, 10h44
  3. HELP : quelle type et quelle épaisseur d'isolant sous toiture ?
    Par inviteec694445 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2008, 09h55
  4. Quelle fenêtre pour isoler une maison passive sous climat tempéré océanique?
    Par tannoz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 14h23
  5. Ecologie et énergie grise toit en zinc vs. toit en tuiles
    Par Le Jeck dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/01/2007, 10h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...