Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
Bonjour.
Avec l'affichage du DPE dès la publication de l'annonce de mise en vente le 01/01/11, la vente des maisons au confort maximum pour un minimum de dépenses de fonctionnement va être favoriser.
Ta mise non encore "remboursée" tu la récupèreras à la revente....

@+
Bonjour.

Oui il a raison les gens recherchent des biens qui ont des depenses minimum pour un confort maximum

Par contre concernant le DPE c'est pas tout a fait juste sk69202 je suis désolé mais nos parlementaires n'ont pas souhaité rendre obligatoire la présentation de celui-ci au moment de la mise en vente mais a la date de la vente ...