Aide pour choix d un poele a pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide pour choix d un poele a pellets



  1. #1
    invite5243e260

    Aide pour choix d un poele a pellets


    ------

    Bonjours cela fait quelque temps que je fait des recherche sur internet pour essayer de trouver le poele a pellets qui me convienne mais devant la multitude de choix qui me son proposée je me permet de vous contacter pour avoir un peu d'aide car je par dans tous les sens et n abouti a rien.
    Alors pour vous aider a me conseiller j ai une maison d environs 130 m² tres mal isoler pour l instant mais je fait les travaux qu il faut petit a petit, j habite en cote d or a 600 mètre d altitude.
    Question budget j'aimerai trouver un poéle dans les 4000 euro voir un peu plus si il le faut et le poser moi méme si cela ne requiere pas de trop de grosse compétence et sinon en se qui concerne le bruit du poele cela ne me derange pas trop il sera dans la salle a manger mais bon je prefere que cela reste raisonable tous de meme
    Un peu d aide me serai bien utile car j ai fait quelque salon sur l habita mais ne fait guere confiance au discourt des commerciaux.
    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite5243e260

    Re : Aide pour choix d un poele a pellets

    bon d apres mes recherche je pense m orienter vers le poele mcz SUITE CONFORT AIR ou un DEVILLE KEREON , quelqu un connaitrai la capacité de la tremis pour le mcz ?
    Et avez vous des critique sur ces deux poele bonne ou mauvaise ?

  3. #3
    invite5243e260

    Re : Aide pour choix d un poele a pellets

    je me permet de remonter un coup mon sujet car l hiver arrive a grand pas

Discussions similaires

  1. choix d'un poele a pellets
    Par inviteec731b35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2009, 14h56
  2. Ventouse pour poele à pellets Palazetti Idro Tania ?
    Par invitea3b582d0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2009, 18h37
  3. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  4. Choix du chauffage : poele à pellets????
    Par flavzzz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2008, 17h21
  5. Poele-chaudiere a pellets ok pour l'eau sanitaire ?
    Par inviteb2f0e531 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2008, 11h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...