Cheminée Luna gold de M Design
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cheminée Luna gold de M Design



  1. #1
    Gnoutos

    Cheminée Luna gold de M Design


    ------

    Bonjour,

    On m'a présenté cet aprés midi la cheminée Luna Gold + 1000 H en format 16/9 et le modèle juste au dessus le 1150 h + un peu plus large.

    Aprés maintes recherches sur internet je n'ai trouvé aucun témoignage sur ces modèles mise à part une personne qui avait achetée une double face (modèle DH) qui chauffait mal et qui refluait de la fumée.

    Elle m'a été présentée comme du haut de gamme. Quelqu'un les connait-il ? pourriez vous me donner vos retour d'expérince sur cette gamme (belge il me semble). La porte est escamotable, mais le rendement annoncée est de 87% pour le plus petit modèle et 83% pour le modèle le plus large avec une autonomie de 8 à 10 heures de fonctionnement d'aprés le vendeur.
    Merci de m'en dire le plus possible sur ce modèle, je vais peut être bientôt signé, je préfererais le faire avec quelques témoignages positifs, vu l'engagement financier.

    Merci à vous

    Gnoutos

    -----

  2. #2
    Gnoutos

    Re : Cheminée Luna gold de M Design

    Je remonte le sujet, j'aimerais avoir des avis sur cette marque de cheminée (M-Design)

    Merci

Discussions similaires

  1. Foyer de cheminée M Design
    Par dvdbar dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2012, 18h31
  2. probléme cheminée double face m design
    Par invite1081ba64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2011, 09h37
  3. poêle dans vieille cheminée : contre-productif et dageureux pour la cheminée?
    Par erikat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2008, 09h58
  4. étude pour Game design et design espace
    Par inviteb741c761 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2008, 18h35
  5. Distance mini entre cheminée de ventilation et cheminée de combustion
    Par Yoghourt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2007, 07h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...