je te remercie je suis justement en train de lire les différents posts, effectivement nours62 mat 49 et les autres sont assez satisfaits du matériel installé....cependant je me pose cette question:
est ce qu'une chaudiere à buches est plus rentable qu'une chaudiére à granulés..??
Moi j'ai une chaudiére a bois (avec releve fioul(intersaison), je brule 21 steres par an, faut dire que la manutention que cela engendre est assez importantes alors bon mon coeur balance....buches/granulés
?? ???









