Remplacement chaudière fuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Remplacement chaudière fuel



  1. #1
    jer37

    Remplacement chaudière fuel


    ------

    Bonjour,
    Ma chaudière fuel vient de lâcher (le corps de chauffe est percé) et je dois changer par une nouvelle. Je n'ai pas le choix et je dois repartir sur du fuel, alors ma question est celle ci sur quel matériel partir sachant que j'aimerai récupérer mon bruleur weishaupt datant de 4 ans ?
    J'ai un emplacement assez réduit dans la chaufferie et je cherche vraiment un modèle fiable pourriez-vous me conseiller : Geminox, chappée, weishaupt (peut-être un peu chère), idéal standard, ou autre ?
    Merci! sachant que l 'ecs doit être faite par la chaudière

    (180m2 habitable et 13 radiateurs)

    -----

  2. #2
    Positron1

    Re : Remplacement chaudière fuel

    Bonjour,
    J'ai le fioul actuellement que je vais certainement remplacer par une PAC , c'est pour cela que je me permets de te répondre
    J'ai une Chapée modèle Pyrène qui ne se fabrique plus, elle date de 1985 c'est donc un exemple de marque
    Quel est ton budget ? cela déterminera le modèle acier ou fonte que je te recommande, de plus, maintenant il y a à condensation
    tu auras certainement d'autres avis
    Clt
    Excusez !!! je n'avais pas remarqué la date !!!! je pense que le problème a été réglé !!!!!
    Dernière modification par Positron1 ; 08/01/2018 à 14h04.
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  3. #3
    scopion44

    Re : Remplacement chaudière fuel

    bonjour
    il y a des marques de chaudières que tu cite que je ne conseille absolument pas !!
    par contre pour le bruleur pas de souci il est normalement adaptable sur un très grand nombre de chaudières dans la mesure de respecter les caractéristiques (puissance min. puissance max.) du bruleur en fonction de la nouvelle chaudière !!!!

    salutations scopion44

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière fuel Chaudière fuel Soliane : surchauffe ! [résolu]
    Par invited6c88677 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/11/2009, 18h55
  2. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  3. Remplacement chaudière fuel collective
    Par judoboy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2008, 16h57
  4. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...