bruleur fuel condensateur?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bruleur fuel condensateur?



  1. #1
    invite44afc55f

    Question bruleur fuel condensateur?


    ------

    Je suis en train de me battre avec mon bruleur cuenod c4 (en fait cela fait une bonne 15 de jours que dure la blague) les prémisses:il m'a toujours semblé qu'entre le moment ou le thermostat s'enclenchait et la chaudière démarrait il se passait beaucoup de temps (mais bon cela marchait...) puis des toussotements qui m'ont fait penser à un manque de fuel , j'en rentre et dans la foulée je nettoie le gicleur (ça mange pas de pain ) et le chéri accepte bon gré mal gré de fonctionner 5 jours de suite... depuis rien sécurité, sécurité . Le fuel arrive, le système se lance mais au moment ou la flamme devrait apparaitre... rien et re-sécurité donc démonté électrodes mais il semblerait après vérification qu'elle soient bonnes et là on me parle du condensateur (super j'ai ces bêtes là en horreur depuis un démontage malheureux de télé) donc d'où ma question: où se planque t-il? comment y accéder sans risque de coup de jus? encore mieux quelqu'un aurait il la "revue technique" (comme pour les voitures) de ce type de bruleur?

    -----

  2. #2
    invite44afc55f

    Re : bruleur fuel condensateur?

    Bonjour,
    cela me ferais vraiment plaisir si quelqu'un prenait la peine de me répondre, surtout que d'après ce que j'ai pu lire il y a des gens vraiment pointus ici et j'aimerais bien être conseillée avant de me lancer dans un démontage hasardeux...Merci d'avance

Discussions similaires

  1. remplacement bruleur fuel par bruleur à granulé bois
    Par invite052177fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/09/2010, 10h33
  2. [Thermique] choix de bruleur fuel
    Par invite2b3394c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2010, 13h03
  3. [Thermique] Réglage bruleur fuel
    Par thierrybl dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2009, 21h32
  4. [Thermique] Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel
    Par invite5aaf5375 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2008, 15h57
  5. [Thermique] bruleur fuel déficient
    Par invitebbcbd878 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2008, 13h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...