Distribution air chaud.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Distribution air chaud.



  1. #1
    invite30e64dbd

    Distribution air chaud.


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,
    je chercher des outils de calcul pour une distribution d'air chaud pour un foyer fermé.
    A savoir comment calculer les longueur de gaines possibles, la puissance moteur nécessaire etc...

    Par ailleurs j'aimerais votre avis sur le moyen de distribution.
    Vaut il mieux un foyer avec des bouches de soufflage ou un foyer sans bouches mais avec un système de puisage dans la hotte type "confort Poujoulas" ou autres ?
    Vaut il mieux avoir un ventilo sous le foyer, un groupe d'extraction en combles ?

    Merci

    -----

  2. #2
    gerald2545

    Re : Distribution air chaud.

    Bonjour,
    je ne vous parlerai pas d'outils de calcul ni quoique ce soi pour dimensionner votre système, mais juste vous donner un lien vers un fil de discussion que j'ai initié au sujet d'un kit d'extracteur d'air chaud, si vous ne l'avez pas déjà lu (mis à jour ce matin) : http://forums.futura-sciences.com/ha...oeoeoebis.html

    Bonne journée

    Gérald

  3. #3
    invite30e64dbd

    Re : Distribution air chaud.

    Je n'avais pas lu celui ci...

    Merci.

Discussions similaires

  1. distribution air chaud.....bis
    Par gerald2545 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 80
    Dernier message: 10/02/2013, 20h59
  2. kit distribution air chaud
    Par invite384ea309 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/11/2010, 05h40
  3. distribution air chaud du plafond
    Par invite5a907d9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2010, 19h24
  4. installation distribution air chaud
    Par invitee0ed6cc3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2010, 16h33
  5. Distribution air chaud
    Par tchoupicoucou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2009, 15h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...