Chaudiere A Chargement Automatique De Buches
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudiere A Chargement Automatique De Buches



  1. #1
    invitebd1c639b

    Exclamation Chaudiere A Chargement Automatique De Buches


    ------

    Et non de pellets, granulés ou autres...

    Je recherche toutes infos sur ce type de chargement. J'ai vu ce genre de chaudiere dans le berry il y a une quinzaine d'année. Connaissez vous un fabricant qui produit ce genre de chargeur? Impossible de trouver cela sur le Net. Ce peut-il qu'il n'existe pas de constructeur...? Pourtant il est plus facile de ce fournir en buches qu'en bois conditionné.
    Merci à tous.

    -----

  2. #2
    inviteb13cef7d

    Re : Chaudiere A Chargement Automatique De Buches

    C'est une chaudière tchèque automatique à céréales et à pellets, rien à voir avec les bûches.

  3. #3
    invitebd1c639b

    Re : Chaudiere A Chargement Automatique De Buches

    En Effet !!! Quelqu'un Aurait Il Enfin Des Infos Sur Ma Recherche ?

  4. #4
    Patrick222

    Re : Chaudiere A Chargement Automatique De Buches

    Pour de la grosse, trés grosse chaudiére, pas de probléme.
    Pour de l'individuel où petite puissance je ne sais pas si cela existe et si malgrés tout, les recherches aboutissent, quel en sera le prix ????............

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaf74dc83

    Re : Chaudiere A Chargement Automatique De Buches

    Citation Envoyé par crocomo Voir le message
    En Effet !!! Quelqu'un Aurait Il Enfin Des Infos Sur Ma Recherche ?
    oui , j'ai depuis longtemps une idée de la conception du système automatique de chargement de buches de 50 cm , le tout sans grande puissance , sans bourrage du tapis roulant , et avec grande progression d'alimentation., mais il faut le réaliser ce système !!!!! ?

  7. #6
    BIRICHIN

    Re : Chaudiere A Chargement Automatique De Buches

    salut crocomo

    J'ai vu dernierement ce systeme (style barillé) au salon de Lons le Saunier cet année . Il se trouvait à l'entrée du salon. Voir avec les organisateurs qui doivent avoir les coordonnées des exposants.

    @+

Discussions similaires

  1. chaudiere froling à buches
    Par invite9a4df3d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2010, 18h33
  2. Optimisation chaudière bois - bûches
    Par invite8196c26e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 14/11/2009, 17h18
  3. Conseil installation chaudière bûches
    Par invited6a31df8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2008, 14h09
  4. chargement vertical des buches dans les poeles à bois
    Par invite79bcee46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 13h06
  5. Chaudière bois bûches
    Par invitee859a2f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/07/2007, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...