Soucis reseau double flux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Soucis reseau double flux



  1. #1
    ribou

    Soucis reseau double flux


    ------

    Bonjour,

    je suis en train de faire mon réseau de VMC double flux que je souhaite installer en pieuvre.

    J'ai un gros soucis surtout pour l'extraction , je ne vois pas comment m'y prendre. Le problème, je suis en plafond poutres apparent au rdc sauf au dessus de la cuisine et entrée (partie hachurée en faux plafond).

    Je voudrais mettre un collecteur pour l'insufflation et un pour l'extraction.

    comment je peux m'y prendre?

    sachant que pour l'insufflation ça m'a l'air correct comme ça , en plaçant le collecteur au dessus de l'etage dans le faux plafond et en redescendant toutes les gaines a partir de lui.

    l'extraction me pose problème du fait de l’éloignement des différentes bouches.....


    En esperant que quelqu'un pourra m'aider pour ce souci....

    merci d'avance

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par SK69202 ; 15/11/2011 à 12h01. Motif: gestion pièces jointes

Discussions similaires

  1. VMC simple flux, double flux ou VMI ? Dans un climat océanique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 28/11/2009, 17h54
  2. Rénovation réseau VMC Double Flux.
    Par invited024e478 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/10/2009, 22h35
  3. Gaines vmc double flux réseau d'insuflation
    Par pawnies20 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2009, 11h44
  4. Question bricolage ! reseau de gaine VMC double flux
    Par invite84650374 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/05/2008, 11h01
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...