retour expérience poële à granulés jotul pf 900
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

retour expérience poële à granulés jotul pf 900



  1. #1
    invite4fe5ffab

    retour expérience poële à granulés jotul pf 900


    ------

    bonsoir à tous
    je suis nouveau sur ce forum.
    Je suis sur le point d'investir dans un poêle à granulés Jotul modèle PF900
    j'aimerais savoir si quelqu'un à fait l'acquisition de ce modèle, qui est le petit nouveau de la marque, et équivalent du PF 800 mais équipé d'un ventilateur d'air chaud,
    j'ai besoin de chauffer 2 autres pièces via des gaines et à priori, ce modèle a un répartiteur de chaleur pour envoyé la chaleur dans les gaines ou dans la pièce où se trouve le poêle
    ce poêle viendrait en complément d'un poêle à bois Jotul (F600) dont je suis très satisfait.
    Cette marque est réputée pour sa robustesse, sa fiabilité, pour le bois, mais arrive tout juste sur le marché des poêles à granulés depuis 2 ans à peine, donc je me méfie, donc j'attends vos réponses avant de me lancer et pouvoir profiter du crédit d’impôts 2011
    Bruno

    -----

  2. #2
    cleamolette39

    Re : retour expérience poële à granulés jotul pf 900

    Bonjour,
    Je suis actuellement intéressé par ce poêle. Peut-être l'avez vous acheté depuis et pouvez vous me faire un retour d'expérience ?
    Il est très difficile de trouver des avis concernant ce poêle qui semble prometteur... (je pense à l'étanchéité, la ventilation donnée pour 340 m3, la certification CSTB..)
    Merci de votre réponse.

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle à granulés Jotul PF 800
    Par manu:) dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 379
    Dernier message: 16/01/2024, 18h56
  2. retour poele à granulés de marque ARCE
    Par inviteef216002 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2012, 18h56
  3. avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul
    Par invite7f47b9a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/12/2010, 18h46
  4. Retour D Experience Sur Les Poeles A Granules Ecotech
    Par inviteb808ae9a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 19h38
  5. Poële - bouilleur à granulés de bois: expérience
    Par invite7be8ee93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2007, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...