Recherche fournisseur/installateur chaudière bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche fournisseur/installateur chaudière bois



  1. #1
    invite73f6ed8c

    Recherche fournisseur/installateur chaudière bois


    ------

    Ma chaudière fioul est actuellement en panne. La panne échappe pour l'instant à toute compréhension, ça risque de trainer encore et de couter cher.
    Dans ce contexte mon envie de passer définitivement au bois est relancée de plus belle.
    J'ai déjà pas mal étudié la question et mon choix se porte a priori sur le matos Morvan.
    Trouver des vendeurs sur le Net n'est pas ce qui est le plus compliqué.
    Là où ça coince c'est pour dénicher un installateur réellement compétant. Dans ma région, c'est à dire Tournai en Belgique, à quelques km de Lille, ils ne se bousculent pas...du tout!

    Je vais donc appel à l'équipe si l'un ou l'autre d'entre vous a des noms à me donner je suis preneur.
    J'imagine que pour respecter la charte il s'agit d'en passer par les mp.
    J'espère simplement que cette "annonce" elle-même ne sera pas censurée et que les plus informés auront le temps de répondre à ma requête....

    Bien entendu je suis également ouvert à toute discussion concernant les options possibles.

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite47bcda00

    Re : Recherche fournisseur/installateur chaudière bois

    Bonjour,

    Sur ce document http://http://www.solagro.org/site/i..._$_bois_12.pdf (plein d'informations essentielles à savoir avant de se lancé sur un système), et page 19, ils donnent les signes de qualités l'artisant, du combustibles et sur l'appareil (important à connaître)

    Pour ta question, il donne un site qualit ENR, plus particulièrement QualiBois (ici http://www.qualit-enr.org/qualibois) et sur ta droite tu as un annuaire qui référence des installateurs.

  3. #3
    Mickele91

    Re : Recherche fournisseur/installateur chaudière bois

    Bonsoir,

    J'ai déjà pas mal étudié la question et mon choix se porte a priori sur le matos Morvan.
    Quel produit de chez Morvan...et sur quels critères ?...

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 20h13
  2. probléme installateur poele a bois
    Par invite0d24dd1c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2009, 15h35
  3. recours contre installateur chaudiere bois
    Par invite011140df dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 10h48
  4. recherche fournisseur fibre bois
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2007, 08h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...