Avis pour devis Isolation Extérieure - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Avis pour devis Isolation Extérieure



  1. #31
    felvic

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure


    ------

    Citation Envoyé par vincentimetre Voir le message
    Toutes fourniture comprises c'est avec enduit , donc ils sont plutôt bien placés
    sauf que là c'est toi qui fait le boulot...

    -----

  2. #32
    vincentimetre

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure

    Citation Envoyé par felvic Voir le message
    sauf que là c'est toi qui fait le boulot...
    On est bien d'accord, mais pour plus de moitié moins cher, j'ai un devis pour 110m² en 160mm+ enduit à 17000€ pour 110m², le calcul est vite fait

  3. #33
    felvic

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure

    Citation Envoyé par vincentimetre Voir le message
    On est bien d'accord, mais pour plus de moitié moins cher, j'ai un devis pour 110m² en 160mm+ enduit à 17000€ pour 110m², le calcul est vite fait
    Là aussi c'est beaucoup trop cher. Le m2 isolation+enduit ne doit pas dépasser les 100€.

    Je ne connais pas le prix des accessoires de pose, mais 21,63 le m2 pour du PSE de 140mm, c'est 11€ trop cher.

    Sur 110m2, ça fait quand même 2380€...

  4. #34
    vincentimetre

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure

    Bien sur que c'est trop cher, on est a plus de 150€/m² là, c'était pour la comparaison.
    60€/m² par rapport à ce qu'on trouve ailleurs et surtout chez les pro, c'est raisonnable, après il faut rentrer dans la phase négo, comme Olive l'a fait pour arriver à 52€/m², ce qui est déjà très bon comme tarif.

  5. #35
    felvic

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure

    Citation Envoyé par vincentimetre Voir le message
    60€/m² par rapport à ce qu'on trouve ailleurs et surtout chez les pro, c'est raisonnable, après il faut rentrer dans la phase négo, comme Olive l'a fait pour arriver à 52€/m², ce qui est déjà très bon comme tarif.
    Ok mais ça ne fera pas baisser le prix du m2 de 21.63€ à 10€...

  6. #36
    felvic

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure

    Je viens de recevoir très tardivement le devis pour une ITE sur parpaings en PSE graphité 160 ( R=5):

    - 35€ HT / m2

    Par contre l'enduit : 50€ HT / m2, alors que l'échafaudage sera déjà sur place...

  7. #37
    invite34d33cee

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure

    Citation Envoyé par yves35 Voir le message
    bonsoir,

    ha..., le prix des choses....

    vous pouvez vous faire une idée précise du prix des fournitures sur ce site:
    http://www.isolation-exterieur.com/
    par exemple l'isolant en 80 mm est à 8,91 HT/m²
    faites vous même votre devis

    l'échafaudage s'achète sur la bon coin environ 500 euros


    yves
    Dans le même genre ya isolext ou quelque chose comme ça (je retrouve plus) ou http://www.iso-exterieure.fr, par contre pour le prix faut voir... Pensez aussi à vérifier que tout les matériaux soient compatibles entres eux...

    SInon pour revenir au sujet initial, le prix est excessif, faut compter en moyenne entre 100 et 140€ /m2 en région parisienne... Au dessus, c'est abusé je trouve...

  8. #38
    John7141

    Re : Avis pour devis Isolation Extérieure

    Bonjour, je voudrais connaître votre avis d'experts... J'ai un mûr extérieur qui à été sablé donc dans un très mauvais état, vieille brique poreuse. Le mûr est de 30cm et à été récemment cimenté au mixem plus finition sm700. J'ai décidé de remettre une brique en plus mais j'aimerais mettre une isolation eps 032 graphité de 5cm. Est-ce que c'est nécessaire ??? Merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Avis sur comparatif devis pour isolation combles habitables en LDV
    Par BONISSEUR76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2012, 08h44
  2. Avis sur devis isolation des combles
    Par invite422e03e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2012, 10h12
  3. Avis sur devis isolation par extérieur laine de bois
    Par fdelente dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/03/2011, 11h12
  4. Avis devis isolation
    Par invite2eee7f8e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2010, 08h47
  5. Votre avis sur mon devis toiture/isolation
    Par invite87f7984d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/04/2008, 12h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...