Probleme vmc double flux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme vmc double flux



  1. #1
    nadchris

    Probleme vmc double flux


    ------

    Je viens d installer une vmc double flux et je m'aperçois qu'au niveau de la bouche unique de rejet que j'ai fixé dans ma buanderie elle rejete de l'air humide .Avez vous rencontre ce type de problème et que dois je faire pour le resoudre Merci de vos conseils

    -----

  2. #2
    Jypou

    Re : Probleme vmc double flux

    La buanderie doit être très froid, et l'air rejeté humide, suite utilisation de la salle de bain.
    Ou se trouve la prise d'air?
    Si elle est bien installée à l'extérieur, l'air rejeté devrait être déhumidifié en hiver (car actuellement la régulation bipass certainement l'échangeur) donc le problème devrait disparaitre en hiver.

  3. #3
    nadchris

    Re : Probleme vmc double flux

    desolé du retard finalement le problème est résolu je pense suite à la panne de la vmc classique de l'humidité s'était installée dans les gaines . La prise d' air est faite en sous toiture . Je n' ai plus d'humidité dans la buanderie à la sortie de la bouche . Merci

Discussions similaires

  1. probleme VMC double flux ALDES
    Par invite9244623c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2012, 13h53
  2. VMC double flux (faible rendement) ou VMC mono flux hygro
    Par suptouch dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2012, 19h25
  3. Problème VMC double flux - fumées du poèle
    Par invite8e973153 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2010, 06h38
  4. Problème vmc double flux
    Par invitea5ae8b62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2010, 13h01
  5. VMC simple flux, double flux ou VMI ? Dans un climat océanique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 28/11/2009, 17h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...