MCZ Gamme 11.5KW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

MCZ Gamme 11.5KW



  1. #1
    ferris

    MCZ Gamme 11.5KW


    ------

    Bonjour,

    Nous cherchons à acheter un poele 11.5kw

    Le professionnel rencontré nous a vivement conseillé MCZ (il distribue egalement Edilkanim)
    Tarif annoncé MCZ 11.5 kw : 3600 à 4100 € suivant modele + 550€Ht d'install (+ ?? pour accessoires type tube, gaine comfort air)

    Bref; j'ai aujourd'hui la brochure MCZ entre les main et me rends compte que plusieurs modèles sont, sur le descriptif technique, exactement les mêmes (seul le design change un peu).

    Il s'agit des modeles MCZ Nima, Suite Comfort Air, Club Comfort Airet Musa Comfort Air.

    Alors question aux amateurs avertis : ces poeles sont ils identiques ? Est ce reellement une histoire de design ?

    Greg

    -----

  2. #2
    invited3c89878

    Re : MCZ Gamme 11.5KW

    Je ne connais pas les modèles que tu cites mais j'ai un EGO (version hydro) et c'est exactement les mêmes caractéristiques que le STAR sauf les finitions des côtés.
    Céramique pour le STAR et acier émaillé pour le EGO.

    A priori l'installateur qui au départ s'était trompé de modèle sur le devis m'avait bien précisé que les caractéristiques étaient les mêmes pour une même version (AIR , COMFORT ou HYDRO).

    Donc si les modèles que tu évoques indiquent tous les mêmes puissances, réglages etc... je pense que c'est une question de finition mais le mieux est de vérifier avec les documentations techniques, tout est dispo en téléchargement sur le site MCZ.

    Bonne recherche

  3. #3
    ferris

    Re : MCZ Gamme 11.5KW

    Merci, oui, il s'agit bien de modèles avec un descriptif identique

  4. #4
    clarilau

    Re : MCZ Gamme 11.5KW

    11,5kw, tu veux chauffer une grange?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ferris

    Re : MCZ Gamme 11.5KW

    Citation Envoyé par clarilau Voir le message
    11,5kw, tu veux chauffer une grange?
    Non, maison 650m3 (400 au rdc et 250 au 1er).. 11.5Kw me parait meme petit, non?

Discussions similaires

  1. Dumpload pour eolienne 3.5kW triphasée 48V
    Par EmKa69 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/12/2012, 13h43
  2. Retours sur poeles granulé 4KW, 5KW ? Des modèles ?
    Par Farfadet35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2012, 13h15
  3. Section du câble pour brancher une éolienne 5Kw ?
    Par invite8f7c6dfa dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/04/2010, 22h02
  4. MCZ Powertherm
    Par invite1629c515 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 16h48
  5. POELE A GRANULE MCZ Athos 11,5kw
    Par invitee2c63f75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/04/2009, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...