Poêle à pellets : retour d'expérience ? - Page 6
Répondre à la discussion
Page 6 sur 14 PremièrePremière 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 414

Poêle à pellets : retour d'expérience ?



  1. #151
    invite626f4ee2

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis comme d'autres à la recherche du meilleur compromis, un poele fiable, qui ne fait pas trop de bruit, mais qui flatte l'oeil qd mm

    Quelqu'un connait-il la gamme modulo de chez MCZ, ils ont l'air beaux ces poeles et

    -----

  2. #152
    invite626f4ee2

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    une fausse manip et c parti tt seul..

    oui je disais la gamme modulo, habillage avant en pierres, trés classe, peut-être cher aussi..., apparemment pas de sortie d'air chaud - Y a t-il un ventilateur d'air chaud sur ces modèles ?

    Sinon, les utilisateurs de cette marque sont-ils satisfaits ?

    Merci de vous lire

    P.S. : en l'état actuel de mes recherches, je me dirige plutôt vers RIKA ou MCZ

  3. #153
    invite18458ef4

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    merci billy40,en fait mon vestalis a quelques petits problemes et je pensais pouvoir trouver réponse dans le manuel.déja ,j'ai du mal a le démarrer:il se met en mode find can puis load wood et la les granulés ne prennent pas feu,donc il continue de charger et biensur se met en alarm no fire vu que ca n'a pas pris feu.ou alors,il demarre normal,met bien feu au granulés puis se met quand meme en alarm no fire au lieu de fire on!en quand on a passé toutes ces étapes et qu'il fonctionne,il décide lui meme de s'éteindre(souvent la nuit!!sympa la température au réveil!!!)donc je le nettoie tous les jours car le creuset est colmaté de cendres donc je me dis que c'est pour ca qu'il s'est éteint,étouffé.ou enfin,mon creuset est nikel pas colmaté mais il me met quand meme fire stop et il s'éteint sans rien demander!!!!!!alors j'en ai un peu marre,j'ai fait appel a un technicien pour me régler tous ces problemes car mon poele n'a meme pas 3 semaines!!!!mais pour l'instant,le mec est malade donc j'attend.....

  4. #154
    invitef53e5c28

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par bruno81 Voir le message
    Je dispose à présent des réglages UT04 pour le poele à pellets Vestalis (réglage sensiblemement indentique pour le Lohic). indiquer votre adresse email et je vous les adresserez.
    Bonjour BRUNO j'ai un probleme sur la distribution des pellets je voudrai limiter le debit , et cela fait plus 'un mois que j'ai ecrit a DEVILLE SANS RESULTAT

    MON POELE EST UN LOHIC SI VOUS POUVEZ ME FAIRE PARVENIR CES REGLAGE
    merci d'avance

    ### Pour votre sécurité, pas de mail, merci
    Philou67 pour la modération
    Dernière modification par Philou67 ; 08/01/2008 à 20h04.

  5. #155
    invite40494711

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    je suis moi même à la recherche d'un poêle à pellets susceptible de convenir à ma maison (petits volumes sur 3 niveaux, environ 110 m2): dans l'idéal il me faudrait un poêle positionné dans ma pièce centrale duquel je pourrai tirer 2 gaines supp., un poêle aux dimensions raisonnables mais assez puissant (au moins 10KW je pense), fiable bien sûr, peu bruyant et au look si possible moderne, facile d'entretien et avec une autonomie intéressante (réservoir de 30 kg mini ça serait bien).
    Ce produit existe-t-il? Qui peut me conseiller? J'ai déjà effectué pas mal de recherches (wanders, edilkamin, mcz, etc...) mais les avis divergent tellement (y compris sur les forums) que j'ai bien du mal à trouver le produit idéal!
    Merci.
    Bien à vous.
    Faral

  6. #156
    invite883fea0c

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par leyop10 Voir le message
    Bonjour,
    j'utilise depuis maintenant 2 ans 2 poëles LOHIC deville. Je suis satisfait, mis à part une vis sans fin qui se décroche parfois du moteur sur l'un des 2. J'ai acheté les gaines diam 80 chez gommichon en ainsi que les T avec bouchon de visite.Pas de condensation ni le moindre problême, par contre j'ai changé les réglage initiaux, qui n'étaient pas du tout appropriés pour des évacutions de fumées via les cheminées.On trouve également les gaines chez brico leclerc au cas ou.
    N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
    bruno
    bonjour, ma mère a acheté un poele LOHIC DEVILLE en décembre. il s'arrete plusieurs fois par jour ALARM NO FIRE problemes de fumées, l'installation pourtant un chauffagiste n'est pas foutu de faire les réglages correctement, pourriez vous me donner des conseils pour les réglages initiaux réservés aux pros
    merci d'avance
    christian

  7. #157
    invitea2b1a1c1

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par bruno81 Voir le message
    Je dispose à présent des réglages UT04 pour le poele à pellets Vestalis (réglage sensiblemement indentique pour le Lohic). indiquer votre adresse email et je vous les adresserez.
    salut,je possède aussi un vestalis.
    Difficile à règler et je ne parle pas de l' assistance technique.
    A mon grand soulagement, je vois que tu as les règlages de ce poêle.
    Pourrais- tu s' il te plait me les communiquer?
    D' avance, je te remercie

  8. #158
    invite47fa454f

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par Dominique827 Voir le message
    Pas d'idée?
    plus de fonte pour les pellets.ceramique et acier ou pierre polaire

  9. #159
    inviteca7fffd6

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Bonjour,

    Est-ce que l'un de vous a un retour d'expérience sur les poêles à pellets sans soufflerie de type RIO de RIKA ?

    J'ai du mal à trouver un installateur sur Nantes et ses environs.

  10. #160
    invite38674ab0

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par SMAR Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que l'un de vous a un retour d'expérience sur les poêles à pellets sans soufflerie de type RIO de RIKA ?

    J'ai du mal à trouver un installateur sur Nantes et ses environs.
    Lis ce poste on en parle:

    http://forums.futura-sciences.com/thread159133.html

    Moi aussi je serais tenté par ce poele car il a l'air tres bien mais je ne veux pas t'influencer, le mieux je crois c'est de voir en vrai le poele, en fonctionnement c'est mieux

    ciao

  11. #161
    inviteca7fffd6

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Oui, je connais le poste d'arnaud et aline. Je suis entré en contact avec leur installateur qui est un passionné et un vrai pro. Par contre, j'aurais aimé avoir un autre avis, car RIKA n'est vraiment pas très représenté en France. J'ai fait une demande sur leur site web qui est restée sans réponse.

  12. #162
    invite626f4ee2

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Hier j'ai rencontré un pro de ma région qui m'a proposé le modèle RIO

    Je crois que c'est un modèle trés fiable, san ssoufflerie - Seul bémole, il n'y a pas de cendrier, il faut donc aspirer ch

  13. #163
    invite626f4ee2

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    pardon je disais : seuls bémols selon le vendeur

    - pas de cendrier
    - pas de pieds de réglages pour la mise à niveau parfaite au sol

    Perso, je crois que je vais me décider pour ce modèle - Poele sobre, costaud, silencieux et qui permet de lisser l'apport de chaleur

  14. #164
    invite6e91f2ef

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Je suis persuadé que le poêle à granulés est une bonne solution, mais je ne peux que confirmer votre remarque sur le bruit!
    Celui-ci est assez important en ce qui concerne la soufflerie, par contre pour la vis, c'est silencieux.
    Notre choix s'est tourné sur un Heatfire pour son faible encombrement en hauteur. Aujourd'hui je regrette le choix du fournisseur, car cet appareil n'a fonctionné que 4 heures et il est toujours en panne (bruit de ferraille au niveau du ventilo) Appels téléphoniques, lettre recommandée AR, rien à faire. Evitez d'acheter sur une foire, pour le suivi ce sera plus facile d'avoir un interlocuteur digne de ce nom. Ceux qui veulent en savoir plus me contacter pour échange par mail.

  15. #165
    invite8d697c13

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par casalanis Voir le message
    Ou sinon comme install !

    poele qui envoie direct dans ballon echangeur puis retour chaudiere , regul avec ma siemens rvp 200.0 sur le poele (comme s'il comander une chaudiere , tout en lui interdisant de s'arreté ...) en se conectant sur la carte du poele a la prise thermostat (j'espere que je trouverai les bonnes bornes ... il y a écrit NTJ et raccordé a rien) , et restitution sur secondaire par vanne trois voies motorisée avec branchement standard plancher chauffant .

    Un vote pour l'une ou l'autre ?
    Ou des amélioration avant que je passe a l'attaque de la bête ....
    Bonjour Casalanis,

    Aurais-tu la notice d'utilisation du RVP200, j'en ai un chez moi et je me pose quelques questions sur son fonctionnement,


    Merci d'avance,
    Gout.

  16. #166
    invite628ce7d3

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Bonjour a tous

    je viens d'acheter une maison equipé d'un poele a granulés deville vestalis et je rencontre pas mal de problemes comme cités ci-dessus.
    si quelqu'un peut m'envoyer les fameux reglages ut04 je lui en serai super reconnaissant par avance merci
    ### Pas d'email sur le forum, merci d'utiliser les messages privés.
    Philou67 pour la modération
    Dernière modification par Philou67 ; 08/02/2008 à 09h31.

  17. #167
    invite376fa4e9

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    vous avez un poêle a grannulé je vous demande conseil.On voudrais se fournir de se type de four mais on hésite car on consulte sur le net et on remarque beaucoup de problemes j'aurais aimé savoir votre avis je vais essayé de vous donné le plus d'information sur notre "futur poêle"
    Ecoidro poêle chaudière à pellets
    Certain vendeur qui sont venu chez nous,nous on dit qu'il y avait un risque de condensation et que sa risquerait de rendre humide les grannulé et qui entrainerait un genre de crasse qui boucherait tout le systeme

    ### voilà une autre adresse mail pour m'écrire

    Merci de relire la charte et le commentaire de modération du post précédent : les emails ne sont pas admis sur le forum, et ce principalement pour votre sécurité.
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 27/02/2008 à 12h09.

  18. #168
    invite1d30fbac

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    bonjour a tous c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum et j'aurais voulu avoir l'avis de plusieurs personnes sur quel poele choisir.
    J'ai une maison de 165 m² (une partie neuve et une partie rénovée): partie neuve 40 m²(salon salle a manger) et le reste pour les chambres et la cuisines. (cuisine 25m²). J'ai déjà vu 2 commerciaux qui font bien leur métier (pour vendre leur produit) mais aucun des deux ma vraiment convaincu. Le premier mepropose un poele a bois dans ma pièce de 40m² qui me chaufferais le reste de la maison( en sachant que les murs de l'ancienne partie font 80 cm d'épaisseur et que j'ai un couloir en L). L'autre me propose un poele a pellet a mettre dans ma cuisine et qui par un système de ventilation et de gaines me chaufferais 120m².
    Alors ma question est quel produit fonctionne lemieux et si quelqu'un a fait monter l'un ou l'autre pourrait il me faire un retour sur expérience.
    Merci a vous tous et à très bientôt.

  19. #169
    invitef9c2a4a1

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par topian Voir le message
    Bonjour a tous

    je viens d'acheter une maison equipé d'un poele a granulés deville vestalis et je rencontre pas mal de problemes comme cités ci-dessus.
    si quelqu'un peut m'envoyer les fameux reglages ut04 je lui en serai super reconnaissant par avance merci
    ### Pas d'email sur le forum, merci d'utiliser les messages privés.
    Philou67 pour la modération
    Bonjour à toutes et tous,

    concernant les foyers à pellets (et plus particulièrement DEVIL)il existe sur notre forum de Futura-Sciences une rubrique spécialement dédicacée :
    http://forums.futura-sciences.com/sh...95#post1573095

    J'y ai envoyé, il y a quelques jours, tous MES paramètres ut4 LOÏC en considérant que j'utilise des pellets de résineux (sans aucun problème).
    Je n'ai pas de cheminée. ma maison est à 4 façades et j'ai donc percé le mur avec une fraise-cloche de diam.80mm et je sors dans le jardin (moyennant un coude extérieur à 45° pour éviter le retour de pluie quand le foyer est à l'arrêt).
    Sur puissance 2, la température des gaz sortie foyer est actuellement de 165°C.
    Le réglage de ce genre d'engin est une histoire de patience ... et ne modifier que 1 variable à la fois en ayant bien soin de noter les valeurs sur un tableau.

    Si vous avez des questions préçises, n'hésitez pas.

    Bonne soirée

    Paul

  20. #170
    invite7c91d2cf

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Bonjour à tous,
    En Décembre 07, j'ai acheté un poêle à pellets de marque NORDIN EXTRAFLAMME modèle "clementina",
    déjà outre le prix d'achat placement & accessoires compris 3850 euros, je trouve que la consommation de pellets est vraiment exagérée :
    à la puissance 2, je lui demande 20°, il me digère 15 kg de pellets en 12h !
    Or en ce moment, j'achète les pellets au moins cher à 4 euros le sac de 15 kg.
    Donc je constate que ça revient tout de même cher , ce système de chauffage.
    Mais le plus grave, c'est le bruit. Eh oui, dès l'installation, ce poêle a émis un bruit strident très désagréable toutes les 3 secondes (chaque fois que le moteur fait fonctionner la vis sans fin pour faire tomber les pellets).
    Début janvier, l'installateur est venu démonter l'arrière du poêle et a changé le moteur. A partir de ce moment, le bruit s'est atténué mais subsiste toujours toutes les 3 secondes un bruit ressemblant à une pièce métallique qui vibre. L'installateur est déjà venu 3 fois, démonter, chercher, remonter...
    Alors là, ça fait 3 mois que le poêle est là et l'installateur commence doucement à me laisser tomber. Il ne sait plus que faire pour supprimer ce bruit. Je lui ai demandé de me remplacer carrément le poêle par un nouveau (Hé! garantie 2 ans!) mais pas fort d'accord, son représentant importateur non plus...
    J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu un cas similaire.
    En tout cas, un conseil à toutes personnes désireuses d'acheter un poêle à pellets, calculez bien avant ce qu'il vous coutera en fonction du prix d'achat + le prix des pellets (attention! pour vendre, un commerçant sous-estimera toujours la consommation du poêle) et en plus, n'acheter surtout pas " NORDIN EXTRAFLAMME "... c'est pas fiable... J'en sais quelque chose.
    Quelqu'un a t-il eu un problème similaire ?
    Et quelle solution a t-on trouvé?
    Merci.
    Bisous à tous.

  21. #171
    invitebda2515c

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par youv49 Voir le message
    bonjour a tous c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum et j'aurais voulu avoir l'avis de plusieurs personnes sur quel poele choisir.
    J'ai une maison de 165 m² (une partie neuve et une partie rénovée): partie neuve 40 m²(salon salle a manger) et le reste pour les chambres et la cuisines. (cuisine 25m²). J'ai déjà vu 2 commerciaux qui font bien leur métier (pour vendre leur produit) mais aucun des deux ma vraiment convaincu. Le premier mepropose un poele a bois dans ma pièce de 40m² qui me chaufferais le reste de la maison( en sachant que les murs de l'ancienne partie font 80 cm d'épaisseur et que j'ai un couloir en L). L'autre me propose un poele a pellet a mettre dans ma cuisine et qui par un système de ventilation et de gaines me chaufferais 120m².
    Alors ma question est quel produit fonctionne lemieux et si quelqu'un a fait monter l'un ou l'autre pourrait il me faire un retour sur expérience.
    Merci a vous tous et à très bientôt.
    bonjour je me permet de te repondre je pense que les deux peuve fonctionner mais regarde le poele a granule avec gaines de chaleur je pense le mieux vu ta surface mais tes plafond sont comment ,isolation de lamaison, volume des piece a chauffer et la tu pourat te diriger plus pressisement a bientot

  22. #172
    grosillion

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par LKV5200 Voir le message
    Bonjour à tous,
    En Décembre 07, j'ai acheté un poêle à pellets de marque NORDIN EXTRAFLAMME modèle "clementina",
    déjà outre le prix d'achat placement & accessoires compris 3850 euros, je trouve que la consommation de pellets est vraiment exagérée :
    à la puissance 2, je lui demande 20°, il me digère 15 kg de pellets en 12h !
    Or en ce moment, j'achète les pellets au moins cher à 4 euros le sac de 15 kg.
    Donc je constate que ça revient tout de même cher , ce système de chauffage.
    Mais le plus grave, c'est le bruit. Eh oui, dès l'installation, ce poêle a émis un bruit strident très désagréable toutes les 3 secondes (chaque fois que le moteur fait fonctionner la vis sans fin pour faire tomber les pellets).
    Début janvier, l'installateur est venu démonter l'arrière du poêle et a changé le moteur. A partir de ce moment, le bruit s'est atténué mais subsiste toujours toutes les 3 secondes un bruit ressemblant à une pièce métallique qui vibre. L'installateur est déjà venu 3 fois, démonter, chercher, remonter...
    Alors là, ça fait 3 mois que le poêle est là et l'installateur commence doucement à me laisser tomber. Il ne sait plus que faire pour supprimer ce bruit. Je lui ai demandé de me remplacer carrément le poêle par un nouveau (Hé! garantie 2 ans!) mais pas fort d'accord, son représentant importateur non plus...
    J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu un cas similaire.
    En tout cas, un conseil à toutes personnes désireuses d'acheter un poêle à pellets, calculez bien avant ce qu'il vous coutera en fonction du prix d'achat + le prix des pellets (attention! pour vendre, un commerçant sous-estimera toujours la consommation du poêle) et en plus, n'acheter surtout pas " NORDIN EXTRAFLAMME "... c'est pas fiable... J'en sais quelque chose.
    Quelqu'un a t-il eu un problème similaire ?
    Et quelle solution a t-on trouvé?
    Merci.
    Bisous à tous
    .
    salut,

    a tu bien recu mon mp en reponse du tien?

    ta maison et t'elle grande?combien de M² est t'elle bien isolé?est t'elle recente?

    merci d'avance

  23. #173
    invite238630dd

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Bonjour,

    Nous avons acheté un pôêleà pellets d'occasion (1 an) de marque Loic. Celui-ci avait été mal réglé et nous avons contacté le fabricant Deville à Charleville-Mezières. Le technicien nous a communiqué tous les paramètres ci-dessous et depuis lors, nous sommes enchantés du fonctionnement du poêle.
    Nous vous les communiquons ci-dessous au cas où cela pourrait vous être utile.

    PR 1 : 15
    PR 2 : 06
    PR3 : 60
    PR4 : 2.0
    PR5 : 1.8
    PR6 : 1.5
    PR7 : 1.9
    PR8 : 2.3
    PR9 : 2.7
    PR10 : 3.2
    PR11 : 60
    PR12 : 30
    PR13 : 45
    PR14 : 250
    PR15 : 85
    PR16 : 13
    PR17 : 14
    PR18 : 0.9
    PR19 : 10
    PR20 : 10
    PR21 : 10
    PR22 : 10
    PR23 : 0.6
    PR24 : 0.7
    PR25 : 0.9
    PR26 : 10
    PR27 : 13
    PR28 : 120

    Espérant que ces informations pourront vous aider à profiter au mieux de votre poêle à pellets.

  24. #174
    inviteb268b056

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Bonjour à tous,

    Nous souhaitons acquérir 'un poêle à pellets, silencieux, d'une puissance de 10 à 13 kw. Nous avons 290 m3 à chauffer. Nous avons rencontré plusieurs techniciens de différentes marques : EDILKAMIN, RIKA, DEVILLE, ECOFOREST et nous ne savons plus quelle marque choisir. Nous habitons dans la région Toulousaine. Merci de votre aide.
    Pour info : notre maison est des années 70, rectangulaire et est mal isolée.

  25. #175
    invite6aacf674

    Re : Poële à pellets: retour d'expérience ?

    Bonsoir,
    Je suis sur le point d'acheter ce modèle de poêle wanders cm 1002.Pouvez-vous me dire quel est le prix du poêle et quel est le prix de l'installation et des fournitures?
    Merci d'avance.

  26. #176
    invitea28b7299

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    aujourd'hui le meilleur poele a granulé qui existe et de la marque RIKA c'est un système a inertie naturelle avec un taux de rendement superieur au autre marque (94% au lieu de 89% chez d'autre marque) la convection est naturelle et on peux y ajouter un systeme de ventillation. en laissant la convection naturelle on evite le bruit (22db) tantis qu'un systeme avec ventillation va aller jusqu'a 40db suivant la marque.

  27. #177
    invite38674ab0

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par sachabetron Voir le message
    aujourd'hui le meilleur poele a granulé qui existe et de la marque RIKA c'est un système a inertie naturelle avec un taux de rendement superieur au autre marque ...
    Salut sur quels points te bases tu pour affirmer ca ?
    Est ce que c'est la seule marque qui a un système a inertie naturelle avec un taux de rendement superieur 90%?
    Experience perso, etudes divreses ?

    Merci

  28. #178
    inviteb268b056

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Citation Envoyé par sachabetron Voir le message
    aujourd'hui le meilleur poele a granulé qui existe et de la marque RIKA c'est un système a inertie naturelle avec un taux de rendement superieur au autre marque (94% au lieu de 89% chez d'autre marque) la convection est naturelle et on peux y ajouter un systeme de ventillation. en laissant la convection naturelle on evite le bruit (22db) tantis qu'un systeme avec ventillation va aller jusqu'a 40db suivant la marque.
    Bonjour,
    Quelle modèle de chez Rika ? Nous avons vu l'intégra II... Est-ce un bon choix quant au bruit ? Y a t-il des revendeurs sur Toulouse et environs ?
    Merci

  29. #179
    invitea28b7299

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    tres bon choix l'integraII , grosse capacité de reservoir (60kg), température de fumée la plus faible de la marque (150°c au lieu de 170) tres faible emission en gaz (89mg au lieu de 114) par contre légèrement plus petit que les autres (95cm) tu peux chauffer jusqu'a 200m3.
    Quand au revendeur sur toulouse et la régions aucune idée pose la question sur le site de RIKA ils te répondront je pense.

    Sache également que tu peut obtenir du crédit d'impot dessus et que suivant les départements une aide. Le prix public sans la pose tourne au alentour des 4000 euro.

    Voila j'espere que je t'ai renseigné .
    Dernière modification par Yoghourt ; 25/06/2008 à 11h32. Motif: citation superflue

  30. #180
    inviteb268b056

    Re : Poêle à pellets : retour d'expérience ?

    Merci de ta réponse, me voilà rassurée. Et au niveau bruit ?
    Dernière modification par Yoghourt ; 25/06/2008 à 11h32. Motif: citation superflue

Page 6 sur 14 PremièrePremière 6 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle de masse
    Par farani dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16852
    Dernier message: 24/03/2024, 16h59
  2. Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti
    Par invitee295a431 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3067
    Dernier message: 23/03/2024, 07h32
  3. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...