qu'en pensez vous mes réglages de chaudière sont ils économiques ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

qu'en pensez vous mes réglages de chaudière sont ils économiques ?



  1. #1
    invitefbc9d4e5

    qu'en pensez vous mes réglages de chaudière sont ils économiques ?


    ------

    bonjour à tous qu'en pensez vous j'aimerai faire des economies de chauffage et jconnait pa trop en chauffage


    je suis entrain de recuillir des avis concernant le reglage de ma chaudière au gaz à condensation,


    comme les temps sont dur j'aimerai consommé un minimum de gaz et comme je ne suis pas expert, que pensez vous de ses reglages?,


    j'ai une chaudière à condensation vaillant basse température, j'ai une sonde exterieur mais pas de thermostat d'ambiance, j'ai des robinets thermostatique qui sont ouvert sur 3 donc à moitié,


    en ce moment il fait -2 et nous sommes relativement à l'aise à 19.5° environ dans le salon,


    la chaudière est reglé à sur 19°, j'ai une courbe de chauffe à 1.3, une température de départ de 50° enfin il me semble que c'est cela car je ne comprend pas trop l'affichage de la chaudière, car j'ai un chiffre constant inscrit à 44°


    et dès que je tourne le bouton pour augmenter sur la chaudière J'ai reglé à 50° et dès que je lache le bouton l'affichage m'indique 44, es que la chaudière m'indique la température des radiatieur ou temperature de sortie et en meme temps la température de depart?


    merci


    ps je n'ai pas d'eau chaude, j'ai un balon electrique indépendant
    c

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : qu'en pensez vous mes reglages de chaudière sont ils econique

    Je te propose, pour m'éviter de presque tiout réécrire, de lire le fil : http://forums.futura-sciences.com/ha...re-okofen.html