Renovation ancienne verrière avec un double vitrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Renovation ancienne verrière avec un double vitrage



  1. #1
    invitefbc1cf1d

    Exclamation Renovation ancienne verrière avec un double vitrage


    ------

    Bonsoir à tous, j'envisage de rénover une verrière ancienne avec un double vitrage (photo ci-dessous) et je me pose pas mal de question concernant le prix, la technique, les bons choix... A travers vos retours d'expérience, peut-être pourrez vous me dire s'il est préférable de tout changer (verrière + porte = hauteur 2.8m / Largeur : 4m) ou si je peux garder les "croisillons" et installer un double vitrage à l'intérieur voir à l'extérieur ou peut-être installer un double vitrage sur mesure pour mes triangles?
    En ce quelqu'un déjà rénové ou fait rénover ce type de verrière? combien pensez vous que cela pourrait coûter (Je suis à Lyon)?
    Merci bcp

    Nom : Devant Maison -3.JPG
Affichages : 277
Taille : 954,2 Ko

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Renovation ancienne verrière avec un double vitrage

    bonjour, les photos ne sont pas encore visibles, mais pour avoir des doubles vitrages sur mesure pour des armatures en métal, ce sera ruineux.

    Mieux vaut tout faire refaire, demandez plusieurs devis, attention de prendre quelqu'un de sérieux; et avant de passer commande demandez lui de vous montrer deux ou trois chantiers.

Discussions similaires

  1. Double ou triple vitrage en renovation?
    Par invited1abf7c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 27
    Dernier message: 05/04/2013, 16h27
  2. Isolation Veranda/verriere ancienne par exterieur
    Par invitebb968c84 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2012, 08h36
  3. Double vitrage rénovation, retour d'expérience ?
    Par invite7da57e62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2011, 14h09
  4. renovation verrière
    Par invite7bbb4773 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2011, 17h00
  5. couleur de la flamme avec un double vitrage
    Par invite2bc19469 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/02/2008, 20h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...