chauffage granulé par chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chauffage granulé par chaudière



  1. #1
    gerpass47

    chauffage granulé par chaudière


    ------

    Renseignements chaudière granulé de marque polonaise:zebiec;kostrzewa;lin g;bénékov.

    -----

  2. #2
    tomgey

    Re : chauffage granulé par chaudière

    Ta maman ne t'as jamais appris la politesse? N'espère pas avoir une réponse sur ce forum pour une question posée de cette manière...

  3. #3
    gerpass47

    Re : chauffage granulé par chaudière

    Bonjour monsieur tomgey.Excusez moi,mais comme je ne suis pas un pro de l'ordinateur, ni du clavier d'ailleurs.En fait,je ne croyai pas que ce premier message serait diffusé,je faisai des essais,excusez moi de nouveau.D'ailleurs la question était légèrement vague.Ceci dit,en fait,j'aimerai parler téléphonniquement,ceci serait plus simple pour moi,avec une personne qui possède une chaudière dans ce style de marque pour avoir un retour sur fonctionnement et fiabilité sur quelques années(2 ou 3 ans) car je désire acheter une chaudière dans ce genre pour des raisons personnelles mais il me manque un retour d'expérience neutre.Et encore merci d'avance.

  4. #4
    tomgey

    Re : chauffage granulé par chaudière

    OK.
    Le principe du forum est plutôt basé sur le partage d'expérience à plusieurs et non la mise en relation pour entretien téléphonique.
    Il y a un fil dédié pour ceux qui voudraient s'équiper d'une chaudière à granulés :
    http://forums.futura-sciences.com/ha...a-pellets.html

    On ne peut pas vous imposer la lecture des presque 500 pages, mais vous pouvez vous y présenter, décrire votre projet et expliquer vos raisons qui, même si elles sont personnelles, sont sans doutes importantes pour vous guider.
    Vous aurez des réponses de possesseurs de chaudières de différentes marques qui pourront vous aider dans vos choix.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Liaison chaudière circuit de chauffage par flexibles
    Par pjlt dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/11/2010, 20h19
  2. Devis chaudière granulé + passer une chaudière fuel au bois bûche
    Par fdelente dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2010, 13h47
  3. Poele à granulé + Chauffage au sol avec chaudière électrique
    Par invite06bd7fe8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2010, 17h17
  4. Delai de sensation de chaud - chauffage au sol par chaudiere gaz
    Par invitef7d71e0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2008, 20h11
  5. chauffage a granulé
    Par invite0d268c63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2006, 20h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...