installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur



  1. #1
    cyana26

    installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur


    ------

    bonjour
    je cherche un schéma pour installer tous ça et je ne trouve pas
    si quelqu'un peut m'aider
    merci

    -----

  2. #2
    Tam

    Re : installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur

    Bjr, Si c'est du Laddomat 21 dont il est question, sa documentation comporte un schéma avec ballon et circuit radiateur, il suffit de copier/coller ce dernier pour ajouter un circuit plancher.

  3. #3
    cyana26

    Re : installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur

    merci pour ta réponse rapide j'ai télécharger la notice landomat21 mais le 2eme ballon je voie pas comment le raccorder au 1er sur la notice ce n'ait pas claire pour moi et a quelle endroit je doit repartir sur le circuit pour le plancher chauffant
    merci

  4. #4
    Tam

    Re : installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur

    Ah oui 2 ballons............ ben Google et lire... coupler-ballons-tampons

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tam

    Re : installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur

    Pour info, c'est dans quel cadre cette question ? Autoentrepreneur ? Particulier ? activité d'étudiant ?

  7. #6
    cyana26

    Re : installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur

    ok merci
    pour toi c'est mieux en série ou parallèle ?

  8. #7
    cyana26

    Re : installation chaudiere bois landomat21 + 2 ballon tampon + plancher chauffant + radiateur

    particulier

Discussions similaires

  1. installation d une chaudière bois avec ballon tampon
    Par teepo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/03/2016, 20h15
  2. Quelle température d'eau pour une chaudière électrique + ballon tampon sur plancher chauffant ?
    Par gridobu dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/09/2013, 21h40
  3. Installation chaudiére a bois avec Ballon tampon
    Par teepo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/11/2011, 18h12
  4. Retour Okofen plancher chauffant /Chaudière avec ballon tampon ou pas
    Par pierrotb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/05/2011, 08h32
  5. Installation ballon Tampon chaudiere mixte Bois/Fuel
    Par invite1db57d66 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2009, 08h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...