Poêle à granule hydro de Nordica-Extraflamme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poêle à granule hydro de Nordica-Extraflamme



  1. #1
    raisidi

    Poêle à granule hydro de Nordica-Extraflamme


    ------

    Help !!
    Bonjour, J'ai acheté un poêle à granule, Comfort Idro, de chez Nordica-Extraflamme, que je viens d'installer cet hiver. Le vendeur (TopChaleur), que je déconseille à tous ceux qui veulent acheter des poêles, car pas du tout professionnel, et ne connaissent absolument pas les produits qu'il vendent. La première mauvaise surprise fut à l'installation : Le poêle vendu comme une mini-chaudière hydraulique, n'avait d’hydraulique que le nom, car il fallait l'équiper de tout le nécessaire (circulateur, vannes... etc, pour qu'il fonctionne. Résultat 1500E de plus sur le prix du poêle qui coûtait 4100E. + Ajoutez 2000E d’installation, pour qu'au final le poêle ne chauffe l'eau qu'à une température qui ne dépasse jamais 58,5°. Résultat une maison où on se gèle !! J'ai contacté Nordica, par mail en Italie, elle m'a dit qu'il y a soit une erreur d'installation, soit un problème de poele, mais que ce n'était pas normal. TopChaleur (Top incompétence), refuse de me donner la moindre explication, et en plus voulait me vendre une assistance de 250E l'année plus le coût d'une intervention allant de 100 à 300E selon le cas.. Aujourd'hui je regrette infiniment d'avoir opté pour cette solution et envisage des l'automne de changer de système de chauffage, mais je ne sais pas encore lequel. En attendant, chers internautes, si quelqu'un connait comment faire monter la température de ce poêle (hormis la procédure sur le manuel), ses conseils seront les bienvenus..
    MERCI
    RAIS

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Poêle à granule hydro de Nordica-Extraflamme

    Bonjour raisidi et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait (peut-être) mieux placée sur le forum dépannage, où elle va être déplacée.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Poêle à granule hydro de Nordica-Extraflamme

    Bonjour, déplacé en "Habitat bioclimatique. Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Installation d'un poele a Granule Hydro
    Par papy03800 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/07/2013, 09h57
  2. poele a granule hydro
    Par invite1e90ebc4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2012, 12h53
  3. Pb allumage raté (en vidéo) Poele granulets Lucrezia Hydro Extraflamme
    Par invite9255fcee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2012, 15h56
  4. panne poele extraflamme divina plus
    Par warcraft dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2010, 17h57
  5. Poele à granulé hydro
    Par oggy52 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2010, 08h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...