Radiateurs froids - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Radiateurs froids



  1. #31
    Salva57

    Re : Radiateurs froids


    ------

    Les 3 circuits on chacun un circulateur?
    Quel circuit est le plus long?

    -----

  2. #32
    elfesybillin

    Re : Radiateurs froids

    Euh ... il y a un circulateur qui est au dessus de la chaudiere et les 3 circuits partent ensuite de ce circulateur

    il y a plus de radiateurs sur le circuit qui chauffe le mieux

  3. #33
    Ludorenov

    Re : Radiateurs froids

    Déjà, investi dans un thermostat programmable et place le ailleurs, dans le couloir peut être...
    Pour le 3ème circuit (chambre) baisse d'un crant sur les thermostatique.
    Mets à fond les autres.
    Vois ce qui se passe.
    Avant d'investir dans un poêle à bois, investi dans un thermostat programmable bien réglé, tu verra tu ferra déjà des économies.
    Ne tarde pas.

  4. #34
    Salva57

    Re : Radiateurs froids

    Comme dit ludorenov le plus urgent c'est de changer et déplacer ton thermostat,
    Temps qu'il fait froid sinon tu ne pourras pas voir se que rapporte se changement et il faudra attendre l'hiver prochain.

    Sur chaque radiateur il y a sur l'arrivée en bas un capuchon qu'on peut dévisser et derrière il y a unevis de réglage.
    Cette vis permet de réduire la quantité d'eau qui passe dans le radiateur.
    Il faut normalement reduire le passage d'eau sur les radiateurs proche de la chaudiere sinon il dissipe toute la chaleur et il y en a moins pour les autres.
    Enfin cela est surtout valable pour les grandes installations.

  5. #35
    elfesybillin

    Re : Radiateurs froids

    Oui Salva 57 le chauffagiste a réglé avec les vis, je l'ai vu faire !

    je pense qu'on va quand meme essayé d'acheter un poele a bois car le fuel coute trop cher !!

    On a fait rentrer 1000L le 10 decembre et on a consommé déjà un tout petit plus de la moitié ! et il n'a pas fait trop froid ici !

  6. #36
    Salva57

    Re : Radiateurs froids

    Bonsoir,

    Je ne comprend pas comment vous pouvez consommer autant.
    Le bois va vous aider a descendre votre facture de fioul biensur. Mais c'est surtout l'isolation de la maison qu'il faut revoir.

  7. #37
    Larzacien

    Re : Radiateurs froids

    bonjour, je ne vais pas tout relire, mais je crois qu'il n'est pas précisé si notre ami (e) est propriétaire ou locataire. "je viens d'aménager" me laisse penser qu'il s'agit d'une location.

    Il peut y avoir de belles fenêtres double vitrage, c'est QUE DALLE, si les murs, les combles et le sol ne sont pas isolés.

    Donc, si location, se chercher tranquillement une autre location (par exemple sur "le bon coin"), pour déménager.
    ATTENTION, en AUCUN CAS on ne verse le moindre centime avant d'avoir visité en regardant bien, en tapant sur les murs côté fenêtre pour voir, d'après le son, s'il y a une isolation, demander à voir les combles, et pour le sol posez la question de l'isolation. Demandez le DPE et bien regarder, la composition des murs y est indiquée, ainsi que l'isolation des combles etc...

    Un locataire ne va pas faire l'isolation d'une maison qui ne lui appartient pas.

  8. #38
    elfesybillin

    Re : Radiateurs froids

    Oui en location et ça fais deja 3 fois dans l'année que l'on déménage alors Non je naurais pas le courage une 4eme fois !
    cette maison nous plait malgré tout ! on a eu connaissance du bilan energetique en entrant dedans ! maison de 1970 alors forcément pas une isolation au top : parpaing , un peu de polystyrène et placo .En haut 35cm d'isolation! Double vitrage depuis 2 ans.

    cest vraiment cette chaudiere qui craint ! Nos voisins (meme maison, meme isolation )sont ravis de leur poele a bois, je pense que cela pourra nous aider

  9. #39
    fix_k

    Re : Radiateurs froids

    Attention à demander au propriétaire pour l'installation d'un poêle à bois...

  10. #40
    elfesybillin

    Re : Radiateurs froids

    ils sont d'accord , il y a deja le trou car les anciens locataires en avaient un

  11. #41
    fix_k

    Re : Radiateurs froids

    Je suggère un accord écrit (en cas de litige ultérieur) et que soit précisé ce que devient le poêle à la fin du bail...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] Radiateurs froids...[résolu]
    Par invitefc863471 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 27/09/2011, 16h23
  2. [Blanc] 3 radiateurs froids sur 7 HELP
    Par invite6a6e0917 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 31/01/2010, 22h57
  3. [Thermique] Pression chaudiere-radiateurs froids
    Par invitea168cbf9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 17h34
  4. [Thermique] radiateurs restent froids
    Par invitec549a77e dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 23/11/2008, 15h56
  5. [Thermique] radiateurs neufs et froids
    Par invite10dbe863 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 13/11/2008, 20h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...