Gros probleme de cheminee - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71

Gros probleme de cheminee



  1. #61
    pueblo

    Re : Gros probleme de cheminee


    ------

    je te l'ai déjà dis ;ton arrivée d'air va favoriser le tirage ;mais le pb des vitres restera;il est très difficile de les garder "propres" seuls les vendeurs te disent ça ;donc c'est du bla bla!!!

    -----

  2. #62
    Clair31

    Re : Gros probleme de cheminee

    Bonjour,

    Oui la prise d'air va certainement améliorer le tirage, plus elle est près du foyer mieux c'est, ca limite les courants d'air.
    Un registre peut permettre de fermer l'arrivée d'air lorsque le foyer n'est pas utiliser.

    Pour les vitres propres, il faut que le foyer monte vraiment en température, ce qui est peut-être tout simplement impossible avec cet insert.
    A+

  3. #63
    bouilland2

    Re : Gros probleme de cheminee

    bonsoir , pour la vitre propre du meme avis que pueblo commerciale tout sa

  4. #64
    Wich59153

    Re : Gros probleme de cheminee

    Ok merci des infos mais concernant les vitres c'est normal qu'elles deviennent noir TOTAL en 48h ? Un meilleur tirage peux diminuer la rapiditée du noircissement ?

  5. #65
    bouilland2

    Re : Gros probleme de cheminee

    rebonsoir ,je reste sur mon avis du départ le tirage est médiocre a mon avis au niveau des sortie fumée de appareil ,arrive d air de l exterieur n ai pas le probleme

  6. #66
    bouilland2

    Re : Gros probleme de cheminee


  7. #67
    Clair31

    Re : Gros probleme de cheminee

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    bonsoir , pour la vitre propre du meme avis que pueblo commerciale tout sa
    Commercial ? Perso, je n'ai pas nettoyé la vitre depuis plus de 3 ans et elle est plus propre que sur les photos de Wich59153, il se forme parfois un petit voile sur la vitre et les pierres réfractaire en début d'allumage, mais ça disparait ensuite en cours de flambée.
    A+

  8. #68
    bouilland2

    Re : Gros probleme de cheminee

    clair 31 vous avez le meme matos

  9. #69
    pueblo

    Re : Gros probleme de cheminee

    as tu pensé à bien refendre tes bûches(33x6x6 cm) pour avoir ainsi une montée rapide en température et une flambée vive;ça peut diminuer le noircissement

  10. #70
    siana2005

    Re : Gros probleme de cheminee

    bonjour,
    Pour vos vitres qui noircissent très rapidement, c'est peut-être dû au fait qu'elles ne sont pas étanches. Les joints d'étanchéité sont-ils assez épais ? Surtout, les vitres, sont-elles prises en sandwich par exemple dans un contre-cadre ?
    Si de l'air peut passer -> choc thermique (air froid sur vitre chaudes) -> malheureusement, elles seront toujours noires !!!

  11. #71
    bouilland2

    Re : Gros probleme de cheminee

    boujour , si les vitre n etait pas hermétique il y aurait du tirage choc thermique avec de l air ambiant

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Gros gros problème avec Admission post bac
    Par invite72a01971 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2009, 12h30
  2. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  3. gros gros probleme d'avenir
    Par invite3d9d115d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2008, 20h10
  4. gros gros problème Emule
    Par invitee5ecd35e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...