Qui connaît la chaudière idroplus de royal?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Qui connaît la chaudière idroplus de royal?



  1. #1
    Xavduporge

    Qui connaît la chaudière idroplus de royal?


    ------

    Bonjour

    Je suis possesseur d une chaudière idroplus, apparement ce serait le modèle regina de chez palazzetti
    Cette Annee sera ma 3ème saison de chauffe , appareil que j ai acheté d occasion
    J en suis très satisfait tant au niveau consommation (30kg de pellet/jour) qu au niveau simplicité d utilisation
    J ai malgré tout un petit souci au niveau de la pompe indépendante qui est raccordée a la chaudière normalement:elle ne l'a coupe jamais alors qu en dessous d une certaine temp elle devrait la couper.
    Cela fait maintenant 2 ans que je fonctionne ainsi:
    J ai débranché le circulâteur de la chaudière et l ai branche sur une prise programmable et c est le seul moyen que j ai trouvé pour faire qq économies.

    J aimerai cette année réparer ce pb et m adresse à qq un qui connaîtrait la carte de la machine et m indiquer une piste. Je vais aussi avoir besoin de remplacer la bougie et ne trouve pas a quel type elle correspond si qq un connaît je suis preneur

    Je me fais moi même les entretiens , vit en Gironde et utilise ma chaudière que pour le chauffage,

    Merci pour vos réponses eventuelles

    -----

  2. #2
    YADES

    Re : Qui connaît la chaudière idroplus de royal?

    Bonjour,

    J ai un souci avec ma chaudiere regina le bouton off ne coupe pas la chaudiere auriez vous eu le même problème svp.
    cdt

  3. #3
    Xavduporge

    Re : Qui connaît la chaudière idroplus de royal?

    Bonjour yades

    Non je n ai pas eu ce genre de problème, la semaine dernière j ai remplacé la bougie
    Pour ton histoire, chez moi :
    Off ne marche pas lorsque la chaudière est en mode travail genre régul flui, cool gas, etc, juste on peut l éteindre quand load pell, ou en montée temp.
    Arrête de mettre du pellet et elle s éteindra toute seule alarm pellet, par contre soit sur que tu puisse la
    Redémarrer.
    Cdlt

  4. #4
    adrid3

    Re : Qui connaît la chaudière idroplus de royal?

    Bonjour, vous vois servez toujour de votre chaudiere regina ? Je viens d'en avoir une mais je ne comprend pas trop le fonctionnement.adrien

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chaudière gaz à condensation Vergne, qui connait ?
    Par palsambleu dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 25/11/2015, 06h58
  2. qui connait chaudière Viadrus et bruleur Greenecoterm???
    Par hugolil dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2013, 12h47
  3. je recherche qq'un qui connaît cette chaudiére granulés :HARGASSNER
    Par invite8fb3a094 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2009, 20h53
  4. Chaudière GILLES,qui connaît?
    Par l'oursbe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2008, 18h50
  5. Qui connaît Chaudière granulées Hargassner?
    Par invite8fb3a094 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 22h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...