Remplacement vitres - Isolation phonique - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Remplacement vitres - Isolation phonique



  1. #31
    Catherine_KparK

    Re : Remplacement vitres - Isolation phonique


    ------

    Bonjour Fajitass,

    Au vu de l'âge des menuiseries et du besoin important d'isolation phonique je pense qu'il est en effet nécessaire de changer les anciens châssis.

    Je recommanderais de partir sur le remplacement des anciennes menuiseries ( pose en rénovation ) avec un vitrage phonique 10ITR/14G/ITR22.1sil (soit un vitrage de 10mm ITR / un espace entre les deux vitrages de 14mm avec Gaz argon / et deux épaisseurs de vitrage de 2mm avec une feuillure d’1 mm soit un total de 28,1mm).

    Avec ce type de configuration votre isolation phonique devrait être optimale.

    Bien à vous,
    L'équipe K par K

    -----

  2. #32
    fajitasss

    Re : Remplacement vitres - Isolation phonique

    Bon voilà fenêtre installer. Les installateurs font vraiment du bon boulot, résultat phonique : parfait on perçois encore un petit bruit mais si je discute avec quelqu'un je ne l'entends plus, c'est pour dire.
    Maintenant les volets extérieurs font beaucoup je pense. Les vitres jouent leurs rôles. Du bien de cette entreprise Heidrich à Selestat.

    Si vous avez des questions je suis disponible.

    Ps : je ne dis pas qu'il n y avait pas d autres alternatives, peut être même plus simple et meilleur (surement et heureusement) mais mon choix est finalement payant. Voila

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Isolation Phonique
    Par noah32 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/06/2014, 07h12
  2. Avec quoi faire l'isolation extérieure et quelles vitres alu ou alu/bois?
    Par invite8412bd64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2012, 07h36
  3. isolation phonique
    Par invitea666fc9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 30/10/2011, 19h34
  4. isolation phonique
    Par invite8c8bb653 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2011, 11h17
  5. isolation phonique
    Par invite00e2bc9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2009, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...