Réglage HPI inverter De Dietrich
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réglage HPI inverter De Dietrich



  1. #1
    biatvaran

    Réglage HPI inverter De Dietrich


    ------

    Bonjour,

    J'ai fais installer une PAC HPI Split inverter 14mr de De Dietrich avec 2 circuits de PCBT sur 2 niveaux.

    La mise en service a été faite.

    Un peu plus tard, en regardant les réglages effectué par l'entreprise de mise en service, je me suis aperçu qu'il a tout laissé en réglage d'usine : par exemple la température de Bivalence laissée à 10° (que j'ai abaissé à -3°).

    Ensuite le circuit A est laissé sur DIRECT alors qu'il existe un réglage PLANCHER CHAUFFANT ( je n'ai pas touché à ce réglage). et tout le reste est laissé d'origine. Du coup à moins que les réglages d'usines soient au top, ça me parait léger comme réglage...

    Autre question : la mise ne service a été faite le 8 décembre, il y a eu jusqu'à hier 676 démarrages du compresseur : juste pour me faire une idée, est-ce une donnée normale?

    Enfin par rapport à un autre post auquel on m'avait répondu :

    mon circuit chambre qui sera réglé sur 18° à été connecté sur le circuit A (direct) et le circuit Salon/salle à manger/cuisine qui sera réglé sur 20° est sur le B (avec V3V). D'après le technicien et un gars du forum, je ne pourrai pas avoir 20° dans le salon si le réglage du circuit direct est de 18° car la V3V ne pourra pas sortir plus chaud que ce qui est programmé sur le direct...(ce qui me parait logique)

    MAIS, j'ai contacté De Dietrich par mail qui m'a assuré que j'aurai bien la température que je souhaite sur l'un ou l'autre circuit...il n'a cependant pas donné d'explications techniques.


    Du coup, je suis un peu largué et j'aimerai savoir quoi faire : s'il faut relancer mon plombier pour qu'il fasse le nécessaire et relancer le technicien qui a fait la mise en service pour règle au mieux la PAC.

    Merci d'avance de vos conseils

    Jonathan

    -----

  2. #2
    biatvaran

    Re : Réglage HPI inverter De Dietrich

    Un petit Up svp merci

Discussions similaires

  1. Réglage température chauffe eau de dietrich
    Par Tripic dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2012, 19h07
  2. [Thermique] Réglage ECS chaudière de Dietrich GTU 120 C
    Par fmorel dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2010, 18h28
  3. [Thermique] Réglage de dietrich dtg S117 et v3v
    Par Cafritou dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/10/2010, 14h41
  4. [Thermique] Pb de règlage d'une chaudière De Dietrich Ecodens
    Par invite3f9be73c dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/12/2009, 18h28
  5. [Thermique] reglage thermostat chauffe eau de dietrich
    Par regis34300 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2009, 17h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...