témoignages/retours feudebois.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

témoignages/retours feudebois.com



  1. #1
    jhonnyboy

    témoignages/retours feudebois.com


    ------

    Bonjour

    Je m'intéresse aux pdm j'ai vue de nombreux témoignages et/ou avis sur VP, Tulikivi et quelques éléments sur hiemstra ou Rimandoule.
    Mais je n'ai pas trouvé de retour sur http://www.feudebois.com/

    Le site m'a l'air peu esthétique mais avec pas pleins d'informations. Et certaines réalisation me paraissent très intéressantes.
    Quelqu'un a déjà travaillé avec eux?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Gepetto74

    Re : témoignages/retours feudebois.com

    Bonjour
    J'ai contacté feudebois il y a deux ans. Je n'ai finalement pas travailler avec eux car mon projet de maizon est tombé à l'eau.

    Ce que j'ai apprécié avec eux, c'est principalement le professionnalisme. Cest à dire :
    - l honnêteté (si ils considèrent qu'un poêle concurrent vous conviendrait plus, ils vous les disent carrément)
    - la pré étude sérieuse et gtatuite
    - le conseil apporté sur la globalité du projet
    - la pédagogie ;

    Et dernier point qui peut vous intéresser par rapport à votre question :
    Après leur pré étude, si ils considèrent que le poêle tels qu'ils le conçoivent peut correspondre à votre projet de vis, et que leur proposition vous plaît, ils vous communiquent des coordonnées de clients dont la configuration de maison se rapproche de la votre. Et vous invitent à aller voir ou au minimum à contacter des anciens cliebts.

    Ce qui fait que pour les témoignages, vous vous retrouvez à rencontrer des personnes qui vivent avec un poêle. Sans la présence de feudebois. Et là, vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez et vous pouvez voir, toucher le poêle. Et même sentir sa dpuce chaleur si vous venez en hiver.


    Une entreprise rare dans notre époque si marchande.

    Mon témoignage et conseil est de les contacter directement.

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Retours dans l'atmosphère
    Par invite42e54d56 dans le forum Astronautique
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/11/2012, 18h28
  2. Le noyau 2.6.30 : vos retours
    Par MaliciaR dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/07/2009, 20h10
  3. retours de l'espace
    Par coconet dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2007, 13h01
  4. Volume Retours
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/07/2006, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...