Bonjour aprés un an de tentatives d'explications j'ai toujours pas résolu un phénoméne bizarre qui se passe dans mon appartement , j'ai jamais voulu auparavent poster ici car je me disait que le phénoméne est tellement etrange qu'il y aurai certainement pas d'explications mais il y a toujours une explication

je vous présente donc ce probléme bizarre , croyez le ou pas mais il m'est impossible d'avoir un objet lourd dans cet appartement , a chaque fois qu'un objet lourd y est placé on a un gros mal de tete et on se sent trés lourd, pour ceux qui pensent que c'est psychosomatique plusieurs personnes ont constatés ce probléme ; une visite est possible pour quiconque voudrait vérifier ce phénoméne
je vais decrire l'appartement peut etre quelqu'un sera d'ou ca vient :

tout d'abord c'est un appartement dont l'essentiel des murs est en carreau de platre qui donne beaucoup d'aigus et un raisonement intérieur , car dans ses murs en placo il y a des creux;le sol est mince , le chauffage est par le sol avec des tuyaux qui le traversent donc
mon hypothese etait que les murs produisants enormément d'aigus (au point de vous floutez la vue ) la présence d'un objet lourd et dense absorbe beaucoup trop les aigus et induise une sorte de contraste avec la piéce rempli d'aigus

j'étais donc parti sur l'idée que plus je couvrirait le placo plus les aigus diminueraient et donc leur chance de contrasté trop fortement avec un objet lourd s'amenuiserait

mais ce n'est pas le cas , au contraire plus les murs sont lourds plus on se sent lourd ! la piece semble alors devenir trop sourde trop mate

Donc si quelqu'un intelligent arrive à trouver une explication je suis preneur

Cordialement