Bien le bonjour,

Pour mon premier post je rentre directement dans un sujet qui me préoccupe.
Je viens d'acquérir une nouvelle maison (enfin l'acquisition est nouvelle mais la maison un peu moins).

Chanceux comme je suis j'ai acquis lors de l'achat une superbe chaudière Vissemann Biferral équipée gracieusement d'un régulateur Trimatik MC 7450 261A. Le tout bien sur reliée magnifiquement à une belle grosse cuve de mazout et un très beau boiler Vissemann Verticell-HGA. J'ai également un joli boitier à l'extérieur pour la sonde.
Ce beau système étant beaucoup trop bien et pouvant être considérer comme une antiquité depuis qq années datant de 1993 'au mieux' j'ai droit à qq soucis et donc j'ai quelques questions.
Pour profiter de cette superbe installation j'ai joins quelques photos. IMG_20150930_091547.jpgIMG_20150930_091651.jpgPetitCollecteur tobedefine - SoupapeDeSecurité - toBeDefine.jpgRegulateur Vissemann Trimatik MC 7450 261a (4).jpgIMG_20150930_091707.jpg

- De façon aléatoire j'ai mon manomètre qui passe de 1bar à 2bar et inversement. Sachant que le régulateur est sur ECS activé et en veille pour le chauffage et que le régulateur est programmé pour ne produire de lECS que 1heure par jours et l'eau de chauffage 30 minutes par jours (pas sur que ce sois nécessaire comme il est normalement en veille).
- L'eau de Chauffage est constamment à 70° malgré que mon chauffagiste et changé le réglage pour le mettre plus bas. Chose étrange, l'ECS est également à 70° tout le temps malgré que le régulateur est mis à 50°.
- J'ai quelque composant tel que le petit collecteur qui semble en mauvais état.
- Le départ et le retour des tuyaux de chauffage sont reliée par une jolie pièce qui fuit.
Le chauffagiste qui vient de faire l'entretient aussi compétant soit il n'a rien relevé et fait pour ces problèmes.

Je suis à la recherche de conseil, avis et de petite chose qui pourrait éclairer ma compréhension de ces petits défauts qui viennent entacher cette magnifique installation.

Je vous remercie d'avance,

Simon