Bonjour à tous,

Malgré mes recherches et après avoir lu pas mal de discussions autour de ce système, je viens ici chercher une solution à mon problème.

J'ai une chaudière Frisquet Hydromotrix que les anciens propriétaires n'avaient pas équipé du système de thermostat eco-guidé. J'en ai fait l'acquisition d'un par le bon coin (le modèle de base F3AA40997), en très bon état visuellement. Je l'ai branché, j'ai réussi à initialiser la connexion du thermostat avec la chaudière (serpentin des leds). Pourtant, en mode auto activé, rien ne se passe. C'est à dire que les radiateurs ne chauffent plus du tout, même si je bascule en mode confort permanent réglé à 30° (il fait 18 dans la pièce), plus de circulation d'eau chaude dans le circuit. J'ai mis des thermostatiques sur le reste des radiateurs de la maison, mais aucun dans la pièce du thermostat (le salon), la chaudière fonctionne très bien en mode manuel, mais rien à faire, je n'arrive pas à faire fonctionner la chaudière quand elle est pilotée par le thermostat. J'aurais aimé vérifier la sonde de température du thermostat mais aucune indication ne permets de connaitre sa mesure de température dans la pièce.

Bref, je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais passablement reconnaissant.

D'avance merci

Romain