(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta - Page 5
Répondre à la discussion
Page 5 sur 9 PremièrePremière 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 265

(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta



  1. #121
    MAXLAF15

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta


    ------

    La consommation de granulés est évidement très variable (volume, isolation, orientation, région, température souhaitée...)
    En général un sac peut faire 2 jours, mais dans le gros de l'hiver on peut vite passer un sac/24h.

    -----

  2. #122
    MAXLAF15

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Pour soph2204,

    Bonjour,
    appui long sur la touche + coté droit/flamme pour accéder au menu.
    Attention, pour activer le "natural mode" il vous faudra inévitablement enlever l'energy saving (mettre startff et stopff) votre poêle ne soufflera plus mais il ne s’arrêtera plus même si la consigne T° est dépassée (il se contentera de passer en puissance mini P1).
    Cdt

  3. #123
    claire8622

    Question Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal,
    Je viens de faire l'acquisition d'un poele P958T.
    J'ai effectué les réglages que vous aviez donné concernant la réduction de bruit pour la ventilateur. Mais est ce que vos réglage sont applicables à mon modèle sachant que je n'ai que 3 mode de ventilation et 4 puissance de flamme?

    Une autre question, le thermomètre de la télécommande indique par exemple 17degré, alors que dans la pièce il fait 21 degré, d'où vient le probleme ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  4. #124
    MAXLAF15

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,
    Les télécommandes PIAZZETTA neuves "dernière génération" ont toujours un décalage de quelques degrés par rapport à la réalité.
    Pour tarer la sonde télécommande: MENU/PARAMETRES/REGLAGES USINE/CODE F8 (haut ou bas pour modifier la valeur, OK pour valider)

  5. #125
    jeanjeanr

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous,
    j'ai récupéré un poele à granuléa Monia Superior. Celui ci n'a que deux ans mais suite au déménagement j'ai des soucis avec les touches de la programmation. Comme ils ne l'ont pas installé, les professionnels refusent de se déplacer ou alors à des tarifs prohibitifs.
    J'ai cru éteindre mon poele un soir et je me suis aperçu dans la nuit qu'il tournait encore mais mal; accumulation de granulés en flamme dans le brasero et le cendrier. J'ai coupé l'alimentation aussitôt. Depuis, l'afficheur indique : NON BRASERO VIDE et impossible de valider OUI BRASERO VIDE avec la touche SET (n°4) pour le faire redémarer. Malgré un nettoyage soigné et complet de l'appareil. (qui en avait besoin)
    Me voilà en panne de chauffage. Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller.
    Cordialement

  6. #126
    Pascal_M

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Vous devez comprendre que les poêles Piazzetta, même s'ils sont du même model, peuvent avoir des configuration différente du à leur date de production et la version du firmware. C'est pourquoi je traite les dossiers un à un et pour éviter que les gens fassent n’importe quoi avec leur poêle comme percer leur pot de combustion ??? C'est pourquoi aujourd'hui je préfère que les gens m'écrive en privé et me donne le numéro de Matricule de leur poêle. Bien sur il y a des grande lignes qui se ressemble, mais pour ton information, je préconise que l'ont utilise les poêle Piazzetta en puissance P3 pour la seule bonne raison; En puissance P1 et P2 le poêle ne fait pas de nettoyage brassero. Certain model ont cette option, mais n'utilise qu'un pourcentage des ajustements de nettoyage, ce qui nous donne le même résultat; un pain de cendre dans le pot de combustion et on doit à ce moment là, nettoyer de façon manuel notre pot de combustion à tous les jours. voici trois photos d'un poêle qui est bien ajusté et fait ces auto-nettaoyage du pot de combustion
    IMG_4359.jpgIMG_4357.jpg3.jpg
    x

  7. #127
    Pascal_M

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    oui c'est applicable utilisez les réglages ventilateur qui concerne votre poêle et comme le dit MAXLAF15 le code F8 fonctionne mais ne permet que 4°C de plus ou de moins
    x

  8. #128
    Stufa

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum et J'ai acheté le poêle Piazzetta P189TH, la sonde de température des fumée mesurer 220°C à la puissance maximale. Cette température est haute ou c'est correct?
    J'ai une autre question, pour faire le RESET de le poêle je dois inserir le code G0, suivant je dois inserir un autre code de la banque de donnée. Connaissez-vous ce code?
    merci beaucoup pour votre aide.

  9. #129
    J b

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour j’aimerais que mon poêle ressemble à ça pourriez-vous m’aider ?

  10. #130
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour, alors me revoilà avec un P963 fraîchement installé de cet après midi.
    Bon, ça ne se passe pas très bien jusqu'à présent car si le poêle a bien démarré avec les installateurs, peu après leur départ j'ai le compteur qui a sauté, j'ai remis, rebranché le poele, la télécommande disait "manque de tension", il a fini de refroidir puis je l'ai redémarré, encore une ou deux disjonctions.... Après quelques temps sans le brancher, je l'ai relancé, il a bien démarré, ça a tourné environ 1 heure, le temps de définir des programmes, puis nouvelle coupure mais avec code E3 sur la télécommande... pb de qualité de pellets dit la notice.... Très bizarre tout ça...
    Là je relance à nouveau.... et surtout j'ai informé l'installateur, à suivre demain... allumage en cours là (phase 1...)

    Par contre je voudrais un avis sur les programmes que je prévois :
    - 2 Zones à chauffer, 1 ventilo est raccordé à la cuisine via une gaine à travers le mur, l'autre ventilo souffle en face avant vers le couloir et le salon
    - donc 3 programmes :
    . P1 8:30am-10pm, 20°, V1=1, V2=1, P=2 ==> chauffage cuisine et salon équilibré
    . P2 10pm-1am, 20°, V1=1, V2=3, P=2 => chauffage salon accentué
    . P3 1am-2:30am, 18°, V1=1, V2=1, P=3 => cycle plus basse température mais en p3 pour nettoyage éventuel
    Dans le P1 il serait logique de monter le ventilo 1 à un niveau 2 ou 3 mais effectivement le bruit est conséquent... donc je laisse 1
    Je pense essayer comme ça, mais tout commentaire sera le bienvenu

    Mais 1ère étape : faire en sorte que ça marche !!!
    Dernière modification par bemo47 ; 12/12/2018 à 18h35.
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  11. #131
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Alors, suite de mes essais... avec le P963, cf post précédent...
    Après la dernière coupure évoquée dans le post précédent, la relance s'est bien passée et le poêle a fonctionné sans encombres jusqu'à 22h, heure de fin du Prog 1.
    Donc j'ai découvert qu'il ne faut pas mettre d'heure de fin au programme si l'on enchaîne avec un autre programme sans interruption, du moins c'est ce que je crois comprendre car à 22h il a entamé la procéduree d'arrêt, donc j'ai enlevé les stop aux P1 et P2, ça donne ça :
    . P1 8:30am-OFF, 20°, V1=1, V2=1, P=1 ==> chauffage cuisine et salon équilibré
    . P2 10pm-OFF, 20°, V1=1, V2=3, P=1 => chauffage salon accentué
    . P3 1am-2:30am, 18°, V1=1, V2=1, P=3 => cycle plus basse température mais en p3 pour nettoyage éventuel
    J'ai aussi mis les puissance à 1 car en mettant tout à 1, ventilateurs et puissance, malgré une consigne au poêle de 20°, j'avais 24° partout.... là je n'ai pas encore bien compris....Il ne fait pas assez froid dehors en ce moment sans doutes... Effectivement il fait 6° en ce moment...
    Donc là je relance pour entamer le programme 2...
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  12. #132
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Et donc suite...
    Plus de coupure électrique.... donc peut être y avait il un peu d'humidité qui se baladait dans l'appareil...
    Par contre je comprends que les programmes ne me servent pas à grand chose en fait... petite déception...
    Le manuel dit qu'il faut mettre 2 heures entre l'arrêt par un programme et le redémarrage par un autre programme afin de permettre un arrêt complet et un redémarrage complet...
    Mais moi je voudrais juste faire varier les paramètres en fonction de plages horaires qui se suivent... bref programmes inutiles, sauf pour démarrer le matin.. pas cool du tout..............
    Est ce que je me trompe ?
    Si le cousin canadien passe par là je serai très intéressé par son avis ! ou d'autres...
    Merci d'avance...
    Dernière modification par bemo47 ; 13/12/2018 à 00h35.
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  13. #133
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    rebonjour, toujours moi.... suite de l'apprentissage...
    fonctionnement correct aujourd'hui, plus de coupure de courant, démarrage automatique ce matin avec le seul programme que j'ai laissé actif, P3, V1=1, V2=1, T=20°, consigne sur télécommande, télécommande dans la cuisine.
    vers midi températures dans la cuisine (1 bouche dédiée V1) de 24° et dans le salon (par ventilation de façade V2) 21°.
    Donc ça chauffe, trop même.... Il n'arrive pas à réguler pour tenir la consigne et ça continue de monter.
    Donc activation Energy Saving avec Stop=+2° et Start=-1°....
    Au passage je mets aussi le V2 à 2 pour équilibrer un peu plus la répartition de chaleur entre les deux ventilateurs.
    J'espère ne pas spammer trop... en plus j'ai l'impression que ce forum (ce post plutôt...) est un peu calme....
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  14. #134
    Mavreid

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,

    Je suis l'heureux propriétaire d'un P943 M, et je suis un peu dans le même cas que bemo47, j'habite au Pays-Basque, où les températures ne sont jamais vraiment très froides? Donc même en puissance 1, je ne peux pas laisser le poêle tourner toute la journée, sinon la température dans la pièce principale monte à plus de 25°.

    Je précise qu'un des ventilateurs souffle directement dans la pièce principale, et que je dispose d'une canalisation qui souffle dans le couloir de la partie nuit grace au 2e ventilateur.

    Je serai donc à la recherche d'une solution un peu intermédiaire, avec plusieurs températures de consigne (par exemple 20° de 6h00 à 8h30, 18° de 8h30 à 17h00, 20° de 17h00 à 23h00 et 17° de 23h00 à 6h00), mais il faudrait également que le poêle puisse se couper en cas de température trop élevée (surtout en journée).

    Il faudrait en quelque sorte associer un thermostat extérieur (type netatmo) avec la fonction Energy Saving, mais je ne pense pas que cela soit possible d'après les quelques recherches que j'ai déjà effectuées.

    Donc si un membre a une idée de programmation, ou un début de solution...

  15. #135
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Alors moi je viens de tester la fonction Energy Saving et je trouve que c 'est pas mal du tout.
    Avec la consigne de 20°, et +2/-1, il a bien coupé dès que je l'ai activé, puis a redémarré environ 1H30 après quand la température a atteint 19°.
    Comme je trouvais que ça risquais de trop rafraîchir l'intérieur, j'ai monté la consigne à 21°, mais là .. plus de coupure... donc j'ai redescendu la consigne à 20° et il a coupé 20 minutes après...
    Et comme j'ai monté la ventilation sur la sortie couloir, ça me donne une température supérieure dans le couloir/salon donc à peu près 21.5° quand la cuisine monte à 22° qui est la température de Energy Saving ON.
    Et précision : je tourne toujours en puissance 3 pour bénéficier des cycles de nettoyage non dispos sur les puissances 1 et 2.
    Donc pour l'instant il me semble que c'est une très bonne piste....
    Par contre pour varier les paramètres par tranches horaires, là je vois pas comment faire, les programmes sont inutilisables pour ça, c'est bien dommage, et même très bizarre, mais il faut un arrêt/relance complet entre deux programmes donc un intervalle de 1h30 à 2h sans chauffage... pas cool du tout.... ou alors j'ai mal compris...
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  16. #136
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    pas mal l'Energy Saving, ça avait coupé vers 18h30, donc temp qui avait atteint 22° dans la cuisine, et aussi 21°+ dans le salon, et jusqu'à maintenant ça repartait pas, mais coté salon ça descendait vers 19°... donc j'ai déplacé la télécommande dans le salon et ça a lancé la procédure de démarrage immédiatement.... donc 2h30 de coupure sans trop de perte de chaleur... c'est là que l'isolation des plafonds, qui reste à améliorer, sera utile pour allonger ces périodes de coupure sans trop de perte de chaleur.... ça commence à venir...
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  17. #137
    MAXLAF15

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour MAVREID,
    Je ne comprend pas ton probleme.
    L'activation de l'energy saving me semble être la solution dans ton cas.
    La programmation te permet de créer des plages horaires avec des consignes différentes et l'energy saving sert lui à faire couper et réenclenché le poêle autour de ces mêmes consignes.
    Attention, dans ton exemple de programmation, tu ne respecte pas la periode "morte" de 1h minimum entre chacunes de tes plages horaires.
    C'est indispensable.

  18. #138
    MAXLAF15

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour BEMO47,
    Content que tu t'approches de la bonne formule.
    Effectivement le temps mort entre chaque plages horaires crée une coupure du chauffage mais je ne pense qu'une heure sans flamme provoque un abaissement significatif de la température.
    Pour info, quand tu choisi +2/-1 en energy saving, sache que ton poêle effectue les -1 (donc le 1er degrés) en puissance 3 et ensuite il fera les +2 (les 2 dernier degrés) en puissance mini donc P1.
    C'est peut-être volontaire.
    Je préfère pour ma part mettre +1/-2 ce qui évitera éventuellement à ton poêle de "peiner" pour gagner les 2 derniers degrés et couper.

  19. #139
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    ahhhh, ok, encore une info très intéressante, merci beaucoup, donc je vais faire ça, mais vu la baisse de température là, je n'ai plus d'activation de l'energy saving, en fait je suis repassé sur la sonde du poele, qui est plus "fraiche" je pense... et globalement ça ne monte plus comme il y a deux jours.
    Mais je surveille aussi les retours dans l'autre post avec la sonde Netatmo....
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  20. #140
    bemo47

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Donc là l'Energy Saving s'est activé, arrêt 20h40, redémarrage 21h50.... pas de baisse de temp intérieure trop sensible... mais je me demande si 1h avec un arret/relance complet finalement ça ne va pas consommer plus que de l'avoir gardé en fonctionnement mini.... le manuel Piazetta précise que en dessous de 1h30 d'arret ça n'est pas très utile ou judicieux et qu'il faut préférer la modulation, donc désactiver l'ES.
    Bernard - Atlas, Newton 200x800 F4, ASI1600MC, guidage ASI224MC, Prism, Pix

  21. #141
    Romano1608

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour pascal je suis un peu dans la misère avec mon poêle piazetta p958m la semaine je l’utilise en réglage chrono 5h20 7h30 et 16h15 23h il fonctionne correctement.

    Le week-end on l’utilise en energy saving et la il passe sont temps a s’allumer et s’eteindre. Le tout dans un baroufle du diable!!

    Quand le poêle s’eteint il est en refroidissement avec le ventilateur qui tourne avec un bruit tres enervant et pendant longtemps (trop a mon goût) puis il se rallume... j’ai essaye de mettre la température sur la télécommande ou sur le poêle rien y fait.

    Est ce qu’il y aurait un réglage possible sur le temps de refroidissement du poêle ? Ou je ne sais pas que le ventilateur tourne moins fort ?

    Sinon quand il est allumé et chauffe la maison c’est tres bien il est plutôt silencieux.

    Merci par avance pour votre aide

  22. #142
    cricribdx

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Pascal,

    D'abord, merci pour votre blog, il m'a été très utile.
    J'ai un P944 depuis 3 ans et j'en suis satisfait à part la bougie de préchauffage qui m'a lachée en début de saison.
    J'ai un doute sur les réglage car la vitre du poele noircie tres vite (moins de 24h) alors que le conduit et le poele ont été entièrement nettoyés. (conduit PGI Poujoulat)
    J'ai un mano donc j'aimerais controler les pressions mais je ne connais pas les valeurs à vérifier.
    Auriez-vous toujours le fichier de programmation avec les valeurs standands.
    Merci encore pour votre aide.
    Christophe.

  23. #143
    bernobby

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    bonjour
    J'ai un poêle à granulé Piazzetta P950 après cinq ans de bon fonctionnement et en parti grâce à Pascal, j'ai un problème
    aujourd'hui enfin deux.
    On entend le déclic d'enclenchement avec la télé commande, mais rien ne se passe :
    la bougie ne s'allume pas, la vis sans fin ne tourne pas, le ventilateur de combustion tourne bien
    La télécommande indique " Controle" puis "allumage phase un" puis "securité fumées"
    j'ai également la bougie d'allumage qui ma laché mais bon c'est pas grave je sais ou l'acheter
    Pour la vis sans fin possible qu'un fusible soit grillé? j'ai bien le bruit du minuteur qui tourne
    comme pour faire déscendre les granulés, serai ce un bourrage de poussière de granulé qui obstrue
    et bloque la vis sans fin?
    J'oublié ou sont les fusible ? derrière le poêle et après avoir sortie la grille?
    Merci à vous pour des conseils éclairé
    bernobby
    Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°>

  24. #144
    gueneau

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à vous j ai le même problème chez moi avez vous trouvé une solution?
    Cordialement
    Marc

  25. #145
    siruq

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour à tous
    j'ai acheté d'occase un pole cleo qui a moins de deux ans et que j'utilise depuis 15 jours.
    maison en rez de chaussé, tubage concentrique Poujoulat installé par des professionnels.
    j'avais dans une autre maison une chaudière foghet de jollymec, dans une autre un poele à granules loic de Deville je suis donc un peu
    habitué à ce mode de chauffage.
    maintenant ma maison est bien plus petite, 80m² avec une séparation en deux, coin jour, coin nuit.
    je suis dans le Tarn sud où il fait rarement très froid.
    en parcourant les posts je vois qu'il y a moyen de répartir l'air chaud dans une autre pièce, je ne sais pas si mon poele est équipé pour ça.
    de plus le réservoir de pellets se vide plutôt mal car l'accès de la vis se trouve sur le côté droit et le côté gauche ne s'écoule pas correctement.
    j'ai eu une alarme E7 du fait qu'il n'y avait eu un désamorçage de ce que la doc nomme 'cochlée' alors que le réservoir était loin d'être vide en laissait apparaître l'index rouge.
    je dois donc contrôler en permanence la répartition des pellets dans le réservoir et les répartir à la main, de plus une grille dont je me demande quelle est la fonction, rend cette opération moins commode.
    merci pour votre aide et vos conseils

  26. #146
    J b

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour j’ai le même pour les granulés c’est vrai c’est mal conçu la grille empêche que tu mette tes doigts dedans tous simplement moi une tige bleu bambou pour faire tomber les granulés

  27. #147
    MAXLAF15

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour,

    cela ressemble effectivement à un bourrage de granulés en haut de la vis sans fin, surtout si vous entendez le bruit du motoreducteur de la vis.
    Vérifiable dans MENU: chargement cochlee.
    Quand je rencontre ce problème, plusieurs fois d'ailleurs avec du EO2, prendre une baguette d'au moins 30cm, type brasure et "touiller" au fond du trou ou arrive le granulés au dessus du brasero. (appareil arrêté bien entendu

  28. #148
    MAXLAF15

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Bonjour Siruq,
    Je doute que tu puisse répartir sur un CLEO. Ventilateur tangentiel.

    Il est possible de faire de la distribution sur un poêle avec un seul ventilo de soufflerie (modèle jusqu'à 8,5kw chez PIAZZETTA) mais c'est difficile.
    Il faut faire un piquage soit direct soit avec un Y (mais la place va te manquer) sur la gaine qui relie le ventilateur à la grille de soufflerie en façade.
    Les 10,5kw ou plus sont plus adaptés, ils ont 2 ventilos (un pour la façade, un pour la distribution, les deux sont dirigés en façade à la livraison).

    Les dernières appareils PIAZZETTA/SUPERIORS depuis 2014/2015 ont à peu près tous une sonde de fond de réservoir qui empêche le "désamorçage".
    Ça n'a malheureusement pas l'air d'être ton/votre cas.

  29. #149
    siruq

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    bonjour
    merci pour vos réponses.
    je vais retirer la grille qui est gênante je ne pense pas que ça soit important. peut être pour éviter de laisser partir des morceaux de sacs.
    bonne journée

  30. #150
    bernobby

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    bonsoir
    Si demain je suis courageux je démonte le moteur
    de la vis sans fin et voir si bourrage et possible que l'arbre du moteur soit aussi bloqué!!! par manque
    de graisse au fil du temps?
    Mon métier, gérer mes loisirs (bernobby). ><(((°>

Page 5 sur 9 PremièrePremière 5 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Aide poêle Piazzetta
    Par Tuger2020 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/04/2020, 09h30
  2. poele a granule piazzetta p960
    Par kevin-myah dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/10/2017, 03h56
  3. Poêle piazzetta P963S
    Par LPG dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2017, 17h37
  4. Poêle à granulé Piazzetta
    Par invite90f1ba14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2016, 17h22
  5. poele a pellet piazzetta
    Par pierchris dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 07h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...