(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta
Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 12 3 4 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 265

(Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta



  1. #1
    Pascal_M

    (Tutoriel) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta


    ------

    Bonjour,

    Si vous êtes un nouveau propriétaire de poêle à granule Piazzetta, en ce moment, et vous êtes sur ce forum, c’est généralement parce que vous rencontrez des difficultés avec votre nouveau poêle. Je me présenter, mon nom est Pascal Maertens Je suis de Mont-Laurier, Québec au Canada, je suis un technicien avec une certification de Piazzetta. Je vends les produits Piazzetta depuis cinq ans, et depuis, j’ai acheté deux poêles, mon premier pour des raisons économiques était un Sabrina et après avoir vu les prouesses de ce poêle j’ai récemment et ce pour des raisons purement esthétiques fais l’acquisition d’un P962, et croyez-moi, au début, j’ai aussi eu ma part de problème. aujourd'hui il me fait grandement plaisir de partager de mon expérience sur ce forum.

    Nom : FullSizeRender.jpg
Affichages : 16201
Taille : 395,6 Ko

    -----
    x

  2. #2
    Pascal_M

    Re : ( Tutoriel ) A à Z d'un poêle à granule Piazzetta

    Le nettoyage du poêle, quand et comment ?

    Bonjour,




    Voici mes recommandations si vous possédez un Piazzetta;

    • Moins vous avez de cheminée moins le coût sera élevé et moins vous aurez de problème
    • Tout d'abord, il doit être ajusté avec les outils appropriés aux réglages appropriés par un technicien si possible
    • Toujours faire fonctionner votre poêle avec le même type de granules que vous avez utilisé pour ajusté vos paramètres
    • Nettoyez totalement tous les 2000 à 2400 livres de pellets votre poêle et la cheminée
    • Maintenir sur P3 de niveau de puissance, puis ajuster la température avec thermostat au besoin