Quelle isolation, Quel chauffage pour mon humble demeure .. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Quelle isolation, Quel chauffage pour mon humble demeure ..



  1. #31
    christina86

    Re : Quelle isolation, Quel chauffage pour mon humble demeure ..


    ------

    Citation Envoyé par herakles Voir le message
    D'autre part, des murs frais ou froids, [...] créent un rayonnement de frais désagréable
    ps : à propos confort murs chauffants, voir le troisième graphique ici : http://www.murchauffant.com/Avantages.759.0.html

    -----
    Dernière modification par christina86 ; 22/01/2016 à 23h47.

  2. #32
    cchristof

    Re : Quelle isolation, Quel chauffage pour mon humble demeure ..

    Ô maclimatisation.com,

    Ce n’est pas grave de se tromper :
    Si on ne raconte pas des salades avec aplomb
    Citation Envoyé par AAC Voir le message
    En ce qui concerne le solaire c'est une double escroquerie de l'état et j'en parle en connaissance de cause. Et ce aussi bien en thermique qu'en photovoltaïque.
    Ou encore
    Citation Envoyé par AAC Voir le message
    Bref les coef ont changé car pour 2013-2014 la réglementation a été modifiée mais je ne sais pas si elle est resté appelé 2012. Par ailleurs pour 2015 il s'agit de la RT2015 qui devrait être à nouveau modifié. En effet le but étant d'arriver à une maison passive en énergie pour le chauffage. C'est à dire consommation égale à zéro. Est ce possible ? Je ne pourrai y répondre. Par contre même une maison BBC RT2015 est invivable en plein été dans le sud, j'ai déjà été appelé sur ce genre d'habitation. Côté positif très peu besoin de chauffage l'hiver. .
    Si on ne fait pas sa pub directe avec un lien vers une activité professionnelle :
    maclimatisation.com
    maclimatisation.com
    maclimatisation.com
    maclimatisation.com
    maclimatisation.com
    Si on ne persévère pas dans l’erreur :
    Citation Envoyé par AAC Voir le message
    Oh grand maître qui connaît rien et tout effectivement j'ai fait une erreur le ubat est pour le m3(pour info je me suis fais un raccourci pour le m2 pour des plafonds en 2,50m) ceci expliquant mon erreur.
    Citation Envoyé par AAC Voir le message
    Mais à ce jour je ne connais aucun client qui veut payer pour se travail. .
    Et pour cause ceux qui réfléchissent sérieusement à leur bâti ont peu recours à la climatisation et aux systèmes de chauffage qui ne fonctionnent au mieux que lorsqu'il n'y a pas vraiment besoin de chauffage...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. vos conseils svp: rénovation maison ancienne quelle isolation et chauffage ?
    Par xxtian dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2014, 11h03
  2. Quel chauffage et quelle isolation pour maison ossature bois?
    Par invitec03cb4d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/11/2012, 04h17
  3. Quelle isolation et quel mur pour une maison passive ?
    Par invite319d22b2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/03/2010, 18h53
  4. Réno salle de bain : quelle isolation et quel chauffage ?
    Par erikat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2010, 21h18
  5. Quelle isolation et chauffage pour maison ancienne
    Par invite9ef918b4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/04/2008, 23h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...