Grosse fuite chaudière à gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Grosse fuite chaudière à gaz



  1. #1
    Millonoob

    Grosse fuite chaudière à gaz


    ------

    Tout d'abord bonjour à tous,

    Ce matin j'ai eu envie d'allumer mes chauffages (jamais allumés d'ici là) donc je me suis dirigée vers la chaudière et en bidouillant gros problème..
    Je pense que la pression était trop haute ou je sais pas trop quoi mais d'un coup un truc a pété et il y a eu une énorme fuite d'eau donc j'ai tout éteint tout de suite et tout épongé mais c'était assez impressionnant.
    Je n'ai pas osé rallumé ma chaudière mais ce qui est sûr c'est que je n'allumerai pas mes chauffages, par contre j'ai peur qu'il y'ait un problème pour l'eau chaude etc du coup...
    En effet une sorte de vis ou que sais-je est tombée à la suite de cet incident, ci-joint une photo : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...dc&oe=56CAF059
    Je suis donc sur ce forum pour vous demander si c'est grave ou pas ? ... Je ne sais pas vraiment que faire actuellement :/
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    bonjour ,il doit avoir un mano en bar il est a combien ????? sait la pression de l'eau dans l'installation

  3. #3
    Millonoob

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    J'ai allumé ma chaudière 2 secondes pour répondre à ta question (j'ose pas faire plus longtemps) et ça affiche 0.6 bar et 40° à côté puis après elle commence à se chauffer mais voilà je l'éteins tout de suite, j'ai peur d'une nouvelle fuite

  4. #4
    bouilland2

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    en théorie sait 1,5 bar mais si il y a une fuite d'eau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Millonoob

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    bonjour ,il doit avoir un mano en bar il est a combien ????? sait la pression de l'eau dans l'installation
    Après réflexion la pression de l'eau dans l'installation est de 2.0 bar (c'était marqué sur une fiche ahah) et je me souviens qu'elle avait pas dépassé cette pression mais qu'elle s'en rapprochait après bidouillage

  7. #6
    Millonoob

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    Citation Envoyé par bouilland2 Voir le message
    en théorie sait 1,5 bar mais si il y a une fuite d'eau
    Ah bah là c'était à 1.8 donc ça pourrait expliquer la fuite x.x Il y'a un truc à réparer du coup ou maintenant que la pression est normale tout va bien ?

  8. #7
    bouilland2

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    si il y a un truc qui a pété mais je ne voix pas bien sur la photo

  9. #8
    Millonoob

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    Bah c'est juste une petite barre là qui sort de je ne sais où
    Une autre photo : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...f0&oe=56CADC25

  10. #9
    bouilland2

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    ben la ?????? on dirait un axe de bouton réglage mais il faut cherche d'où sa pourrait devenir car sa doit servir

  11. #10
    Millonoob

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    Ahlala c'est obscure pour moi tout ça ahah, mais merci pour tes réponses en tout cas !

  12. #11
    bouilland2

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    il sa falloir peu etre faire venir un chauffagiste car on est avec une chaudière gaz si vous voulez pas finir en slip

  13. #12
    Millonoob

    Re : Grosse fuite chaudière à gaz

    Argh non pas un chauffagiste Je me dis naïvement que ma chaudière va s'en remettre toute seule ahah

Discussions similaires

  1. Help me !!! grosse fuite chaudière
    Par clement230706 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2015, 06h00
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval : Grosse fuite !
    Par joss871 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/12/2012, 14h38
  3. colmater une grosse fuite sur corps de chauffe fonte (Chaudière)
    Par invite885f1492 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/04/2012, 14h20
  4. [Thermique] Grosse fuite sur groupe de sécurité chaudière production d'eau chaude
    Par carmat dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2009, 16h32
  5. [Thermique] chauffe eau grosse fuite
    Par invite77136f71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/10/2007, 15h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...