énigme de fonctionnement chauffage au sol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

énigme de fonctionnement chauffage au sol



  1. #1
    Marcellevrai

    Post énigme de fonctionnement chauffage au sol


    ------

    ma maison est chauffée par un système électrique Deléage comportant 2 zones. La zone 1 est subdivisée en 5 secteurs assujettis à 5 thermostats. Un programmateur Delta Dore TAI 60 commande le fonctionnement des secteurs.En amont de tout cela un délesteur peut si nécessaire commander prioritairement le système. Je souhaite faire fonctionner mon chauffage exclusivement pendant les heures creuses (1h,7h et 12h30,14h30) et je l'ai programmé en conséquence (marche 4h,7h et 13h,15h). Il se trouve que les voyants de chauffe des secteurs sont allumés alors que le moments ne correspond pas à ma programmation, d'ailleurs les voyants de mise en alerte sont alors éteints;j'ai vérifié que si les voyants de chauffe sont allumés c'est effectivement que les chauffages fonctionnent ce que je ne veux pas.Le programmateur est relié par 2 fils au délesteur sur mon tableau électrique, c'est tout ce que je sais dire aujourd'hui. En espérant que mon problème est intelligible je souhaiterais pouvoir essayer ce mode de programmation qui me semble pouvoir être pertinent financièrement.
    merci pour vos réponses

    -----
    Dernière modification par Marcellevrai ; 29/02/2016 à 18h17.

Discussions similaires

  1. Fonctionnement chauffage domestique
    Par invitec1f510bf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/12/2012, 10h08
  2. [Thermique] Fonctionnement chauffage par le sol.
    Par invite6fbd2370 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/12/2009, 13h51
  3. Principe de fonctionnement du chauffage gaz
    Par invite6c07ccf5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2007, 19h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...