Chaudière Froling - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Chaudière Froling



  1. #31
    aquilonix

    Re : Chaudière Froling


    ------

    Bonjour,

    Pour moi le même fournisseur souzy. la chaudière une ATMOS D25P
    Par contre l'installateur n'est pas souzy.

    Il m'a fallut mon assistance juridique, des RAR, des expertises et 3 saisons de chauffe pour être indemnisé par la décennal de l'installateur.

    cdt

    -----

  2. #32
    flore73

    Re : Chaudière Froling

    le fournisseur est celui de souzy, et l'installateur est un plombier avec qui il travail, et j'ai bien peur tout comme vous de devoir me rapprocher d'un homme de loi......la mauvaise foi de cette entreprise est déconcertante .....après ce que je viens de lire "Atmos , maison mère devrait se séparer d'entreprise tout comme celle là...........merci pour vos témoignages

  3. #33
    serge1232

    Re : Chaudière Froling

    me contacter en mp merci nous sommes en procedure depuis 3ans mais contacter moi merci l union feras la force envers cette entreprise
    Dernière modification par serge1232 ; 03/02/2015 à 20h30.

  4. #34
    nouga1

    Re : Chaudière Froling

    il faut alerter les services de la concurrence et de la consommation du Rhône, devant le nombre de personne dans le pétrin ils vont p-être bouger

  5. #35
    serge1232

    Re : Chaudière Froling

    c est fait mais l astuce de cette entreprise c est de ne pas vendre directement au particulier mais a un installateur

  6. #36
    aquilonix

    Re : Chaudière Froling

    déjà fait aussi

  7. #37
    serge1232

    Re : Chaudière Froling

    pour moi la chaydiere a ete declaré impropre a l utilisation expert tribunal

  8. #38
    nouga1

    Re : Chaudière Froling

    Bravo, ce n'est que justice on ne peux que regretter le temps perdu

  9. #39
    serge1232

    Re : Chaudière Froling

    oui mais il persiste pour repousser le dossier mais l expert tribunal et les 4 autres expert son unanime , pour les rendements,et d autre soucis rajouts d elements inconnue sur les catalogues de la marque qui ne vous garentie plus le matériel modifié
    pour que la marque n en veulent plus il faut ce reunir tous ensembles pour leur prouver notre bonne foi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Chaudière granulé Froling P2
    Par invite1bd1d70e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/04/2012, 16h06
  2. chaudiere froling à buches
    Par invite9a4df3d6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2010, 18h33
  3. Pb Chaudiere A Granule Froling P2
    Par invitef308c66a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2009, 17h29
  4. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...