Odeurs de cuisines par la ventilation et la gaine d'air conditionné au 30ème étage d'une tour
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Odeurs de cuisines par la ventilation et la gaine d'air conditionné au 30ème étage d'une tour



  1. #1
    Charlindia

    Unhappy Odeurs de cuisines par la ventilation et la gaine d'air conditionné au 30ème étage d'une tour


    ------

    Bonjour,

    J'habite au 30 ème étage d'une tour datant de 1998. Des odeurs intempestives de cuisine parvenaient dans ma chambre par la ventilation de la salle de bain et/ou les conduits d'air conditionné.

    Des travaux ont été faits qui consistaient à cimenter les interstices sur toute la longueur des conduits d'air conditionné à l'intérieur de l'appartement' Plus d'odeur dans la chambre mais en revanche toutes les odeurs sortent à présent par la ventilation de la cuisine ou/et également par le conduit de l'air conditionné??

    L'administrateur me fait savoir qu'il a fait suffisamment et qu'il ne sait pas trop quoi faire d'autre.....


    Help! Pourriez-vous éclairer ma lanterne que je puisse réclamer avec précision?

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Odeurs de cuisines par la ventilation et la gaine d'air conditionné au 30ème étage d'une tour

    bonjour, Probablement qu'un ou plusieurs dégourdis ont branché une hotte aspirante sur le conduit de ventilation naturelle ou de VMC, ce qui est interdit.

    ll faut indiquer cela au syndic pour qu'il y ait une vérification des appartements ayant le même conduit commun.

  3. #3
    daniel222

    Re : Odeurs de cuisines par la ventilation et la gaine d'air conditionné au 30ème étage d'une tour

    Il y a toutes les chances que Larzacien ait raison.

Discussions similaires

  1. Gaine ventilation materiaux
    Par cali2525 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2016, 21h14
  2. Question Gaine de ventilation
    Par marcel1984 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/05/2016, 20h04
  3. conduit de cheminée, cablage, gaine de ventilation
    Par palus06 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/08/2010, 22h19
  4. Dimensions d'une conduite d'air (gaine de ventilation)
    Par invite983d086c dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2008, 23h10
  5. Gaine de ventilation... à boucher ?
    Par invite6fd5c1e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2007, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...