chaudière à granulés - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

chaudière à granulés



  1. #31
    inviteea76fb4c

    Re : chaudière à granulés


    ------

    Bonjour,
    On a acheté une chaudière Froling P2 par un distributeur qui ne s'y connaissait pas du tout (un escroc). Suite à une installation plus que médiocre, on n'a pas arrêté d'avoir de problèmes (pannes en plein hiver) qui ont coûté aussi cher que d'installer du fioul.
    Maintenant, le coût d'un simple contrat qui donne uniquement le droit d'appeler quelqu'un en cas de dépannage coûte 300 euros.
    Est-ce que cela arrive avec toutes les chaudières à granulés ?

    Si quelqu'un connaît un bon dépanneur dans le 69, merci de bien vouloir me transmettre ses coordonnées.

    -----

  2. #32
    Did67

    Re : chaudière à granulés

    Quel genre de pannes ???

  3. #33
    invite87302233
    Invité

    Re : chaudière à granulés

    Hello gusanita,

    Comme le demande did, en effet, quelle genre de pannes ??

    J'ai aussi une P2, en fonction depuis le 09.10.09 et, pendant les quatres premiers mois, j'ai eu tous les problèmes possibles et immaginables (et même plus...) y compris l'installateur incompétant...

    Je me suis battu pendant 4 mois, ça a presque fini au tribunal, mais, finalement les solutions on été trouvées et la machine fonctionne maintenant parfaitement...

    Ton mail date un peu, mais si tu n'as pas tout "lancé à la benne" je suis dispo pour toutes questions...

    Encore une fois, à cause d'un chauffagiste, voilà un client de plus ultra mécontent. Et après chez Fröling il vont se demander pourquoi Okofen est si bien apprécié en France...

    C'est désolant...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 15h05
  2. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 23h53
  3. chaudière à granules
    Par invited8bb2d14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/12/2008, 18h55
  4. Chaudière granulés + solaire
    Par Jericho dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 74
    Dernier message: 27/10/2008, 12h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...