Problème de radiateurs tièdes au rdc.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème de radiateurs tièdes au rdc.



  1. #1
    Anthony44110

    Problème de radiateurs tièdes au rdc.


    ------

    au rdc.
    Bonjour à tous nous avons une chaudière saunier duval isofast c28e.

    Suite à des travaux à l'étage,j'ai rebrancher deux radiateurs existants.

    Depuis quelques temps les radiateurs du rdc étaient chauds en haut et tièdes en bas, j'ai purgé les 3 sans résultat.
    Depuis le rebranchement des deux autres à l étage ceux du bas sont tièdes en haut et froid en bas.

    J'ai regardé du côté du circulateur, il était bloqué, je l'ai débloqué avec un tournevis il s'est mis à tourner correctement mais il fuit pas mal je trouve j'ai remis le capuchon sur le devant du circulateur.

    Mais depuis qu'il tourne la chaudière démarre 15 secondes puis s'arrête, redémarre une minute plus tard pour 15 secondes puis s'arrête et ainsi de suite.(température 55°)

    J'ai mis la température de chauffe au maxi (73°) et elle fonctionne correctement. Mais toujours pas où peu de chauffage au rdc.

    A l'étage les radiateurs sont chauds ! (un peu plus en haut du radiateur qu'en bas).

    J'ai débranché puis rebranché la chaudière électriquement. Le message ff12 apparaît 1 seconde au démarrage puis disparaît définitivement.

    J'ai un thermostat d'ambiance(filaire) au rdc je viens de changer les piles.



    Pression 1.4 bars

    Radiateurs acier
    Chaudiere entre 15 et 20 ans.

    Merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    bouilland2

    Re : Problème de radiateurs tièdes au rdc.

    1.5 BAR à froid et ouvrir les robinet de radiateur à fond et mettre la pompe en troisième vitesse et bien purger (du bas en haut ) dans l'installation
    Dernière modification par bouilland2 ; 16/12/2018 à 19h52.

  3. #3
    Anthony44110

    Re : Problème de radiateurs tièdes au rdc.

    OK merci pour votre réponse, par contre je n'ai pas trouvé pour réglage. Merci.

  4. #4
    bouilland2

    Re : Problème de radiateurs tièdes au rdc.

    C'est la molette ronde gris Nom : th.jpg
Affichages : 94
Taille : 9,4 Ko la tourné avec un gros tournevis plat

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème de radiateurs tièdes au rdc.
    Par Anthony44110 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2018, 17h44
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 30/01/2018, 17h51
  3. Radiateurs tièdes suite suppression temporaire radiateur + bruit écoulement d'eau dans chaudière
    Par houpli dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2018, 23h47
  4. Radiateurs mobiles / Radiateurs sur prise à la place de radiateurs inertier
    Par AmandineLR dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/10/2015, 08h43
  5. Réponses: 48
    Dernier message: 04/12/2013, 12h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...