Poêle à granulés Deville - Page 23
Répondre à la discussion
Page 23 sur 24 PremièrePremière 23 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 704

Poêle à granulés Deville



  1. #661
    lybylule

    Re : Poêle à granulés Deville Vestalis ne démarre pas


    ------

    vestalis il a une crampe a l'allumage il faut m'expliquer si les granule tombe dans le godet si l'extracteur de fumée tourne si la bougie chauffe bien apres je verrai mieux la panne

    -----
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  2. #662
    spocky35

    Re : Poêle à granulés Deville

    Il redémarre et tourne sans erreur "tirage" (er02). Donc pour l'essentiel, ça va beaucoup mieux.
    Maintenant, j'aimerais pouvoir régler les paramètres pour un fonctionnement optimal.
    J'ai beau chercher une correspondance entre ces menu A9 ou UT4 que j'ai vus, mais je sèche pour l'instant, à moins que la clé soit toute bête au point qu'elle ne m'est pas apparue.
    Voici des photos de mon panel: la page 1 du menu système, la page 1 du sous menu ventilateur fumée, et enfin le tableau où j'ai noté le paramètres qui sont rentrés pour les 4 premiers sous menus de la page 1
    WP_20180204_005 (Copier).jpgWP_20171218_017 (Copier).jpgCapture.JPG

  3. #663
    lybylule

    Re : Poêle à granulés Deville

    spocky pour l'extracteur de 3 a 10 c'est la que tu dois modifier et en même temps aussi la vis sans fin de 1 a 9 a modifier mes tiens toujours les numéro du réglage d'origine mes si il fonctionne bien ne touche a rien l'entretien habituel bien sur
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  4. #664
    spocky35

    Re : Poêle à granulés Deville

    Il fonctionne dans le sens où il ne se met plus en sécurité. Par contre, lorsqu'il monte en T° ("Marche") ou que la sonde passe en dessous de la T° de consigne, il se met à tirer trop fort, et les baises s'envolent et quitte le creuset. Il faudrait que je puisse abaisser un peu le tirage à ce moment là au moins. Je vais y aller "à tâtons" et je finirai bien par tomber dessus.

  5. #665
    vestalis85

    Re : Poêle à granulés Deville

    Merci c'est bon pour moi, après avoir redemandé aux anciens proprio. et fait revenir la personne qui avait fait l'entretien...le grincement que j'entendais venait de la vis sans fin quand la trémie n'est pas assez chargée en granules et le tirage est bon même si la vitre se noircit un peu vite à mon goût ( tous les 2 à 3 jours on ne voit presque plus la flamme ??) qu'en pensez vous ??
    donc ça tourne ! J aurai juste à graisser l'axe de la vis sans fin ( quand j'orai la mottiv.! )
    Merci, et bon courage à tous!

  6. #666
    lybylule

    Re : Poêle à granulés Deville

    spocky tu joue sur le programme de l'extracteur mes le meilleur c'est de le laisser a 18° via la telecommande il va chauffer normalement car si il est réglé a 21°ou 22° et qu'il y a un petit courant d'air frais le feux va jouer du yoyo a chaque changement de température la programmation augmente ou diminue soufflerie extracteur et débit de granulé
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  7. #667
    lybylule

    Re : Poêle à granulés Deville

    vestalis la vitre soit le granulé qui ne convient pas au feux ou l'extracteur qui ne tire pas assez et conseille graisse l'axe car les pignon du moteur de la vis sans fin peux casser
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  8. #668
    clement08380

    Re : Poêle à granulés Deville

    Depuis ce week problème avec mon poèle qui se met en erreur 02.
    J’ai donc ramoner mon tubage qui n’etait Pas sale du tout, j’ai demonter mon extracteur pour en mettre un nouveau et j’ai débranché le tuyau du pressostat pour souffler dedans.(surment le problème.) le poèle s’est bien remis en route sauf qu’en Rentrant il s’etai Remis en alarme. Une idee?
    J’ai augmenter mes valeurs d’extracuteur Car j’ai les paramètres d’origine et les explications. Celui qui les veux me le dit je lui envoie sachant que mon poèle est un stiff hydro aussi et que je n’ai pas de ventilateur de convection

  9. #669
    spocky35

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour, je veux bien les paramètres, des fois que ce soit ceux que je cherche.
    J'ai eu un problème avec le code d'erreur 02. En démontant pour regarder autre chose, j'ai vu que le tuyau du pressostat était abimé et présentait une fuite. Donc je suis tenté de te conseiller d'inspecter tout le circuit de ce pressostat, depuis son débouché dans le conduit fumée jusqu'au corps du pressostat lui même (j'ai mis des photos de ma panne quelques messages auparavant)

  10. #670
    clement08380

    Re : Poêle à granulés Deville

    ok donne moi ton mail et j'ai inspecté vite faite le tuyau deux fois en le demontant et en soufflant dedans voir si cetait bouché, j'ai aussi devisser le pressostat pour souffler dedans des deux cotés aussi.

    Est ce que tu as le system de vitre propre dessus? Car j'ai cassé mon carreau avant de le monter et je ne sais pas si il faut un joint ou pas

  11. #671
    clement08380

    Re : Poêle à granulés Deville

    Il vien de se mettre en sécurité à 4h du matin. Je vien de le rallumer là il est repartit comme si de rien n’etait.
    Quand j’ai changer l’extracteur, il y avais un joint noir comme du joint silicone que je n’ai pas remplacer. Est ce que cela pourrai venir de sa? Quelle patte pourrais je mettre?

  12. #672
    spocky35

    Re : Poêle à granulés Deville

    Nous n'avons pas la même machine (mais le doc que tu m'as transmis va m'être utile - merci)
    J'ai une simple vitre sur la porte, elle est plaquée contre un joint.
    WP_20180221_001 (Copier).jpg
    Pour le fonctionnement du pressostat, je pense que toute fuite peut contrarier la mesure, et le remontage sans joint peut en avoir laissé.

    Moi j'ai utilisé du silicone Rubson HT et ça fonctionne.
    WP_20180221_002 (Copier).jpg

  13. #673
    clement08380

    Re : Poêle à granulés Deville

    Est ce que sur la partie métallique du bas tu as un joint ou pas?

  14. #674
    spocky35

    Re : Poêle à granulés Deville

    Non, c'est rabattu directement sur le verre, pas de joint coté intérieur.

  15. #675
    clement08380

    Re : Poêle à granulés Deville

    Est ce que sur la partie métallique du bas tu as un joint ou pas?

  16. #676
    spocky35

    Re : Poêle à granulés Deville

    Non, pas de joint, la ferraille est rabattue sur le verre directement.

  17. #677
    clement08380

    Re : Poêle à granulés Deville

    J’ai essayer de débrancher l’arrivée d’air extérieur car l’erreur 02 vien peut être de sa. Le fait qu’il y ai du vent amene une dépression ds le conduit d’air ce qui met en sécurité le pressostat
    Ensuite depuis sa j’ai un autre soucis il se met en erreur 12 pour allumage raté et j’ai de nouveau plein de pellet dans le creuset

  18. #678
    TurboTu

    Re : Poêle Ã* granulés Deville

    Bonjour a tous je vais essayer d'être synthétique , je possède un deville armen depuis 6ans , pas eu de grosses galères juste quelques classiques, fonctionne encore parfaitement a part sur le fait suivant :
    Depuis une saison et sans modifications particulières sur le poêle ou le logement j'ai de temps a autres sur des durées d'une dizaine de secondes un phénomène de pressions dans mon salon : comme si un hélicoptère était dans la pièce pour le son et le cycle du phénomène , avec mal aux oreilles façon montee en altitude , sensation de pressurisation ... se traduit sur le feu par une flamme qui semble danser dans le creuset en rythme avec le phénomène , elle semble deborder du creuset comme si cela avait du mal a bruler , puis passé ces 10 secondes tout roule pendant des heures jusqu'au prochain ... je précise que cela arrive sur toutes les vitesses mais est croissant selon le niveau ON 1,2,3...

    Ps : jamais d'alarme , arrivée d'air extérieure clean , peut etre régler ut04 mais lequel ?

    Merci d'avance et bonne journée

  19. #679
    lybylule

    Re : Poêle Ã* granulés Deville

    turbo pour le creuset qui déborde c'est soit l'extracteur qui tire pas ou le feux qui est encrassé pour la pression dans la pièce pour ne pas avoir de soussi tu dois apporter une conduite extérieur a la pièce et la fixer sur la prise d'air d'entrée du feux car le préssosta va tout le temps déconner ......tu parle de apres 10 seconde tout roule ??? il va bien ?? jusqu'au prochain quoi ? le redémarrage ?
    Lcd Samsung 117 full HD 100HZ dreambox 800HD pellet deville PS3 rogero et jeux sur DD

  20. #680
    sandii

    Re : Poêle à granulés Deville ailly besoin d aide

    bonsoir , je suis nouvelles sur le forum
    j ai fais l achat en 2eme main d un poelle a pellet deville ailly C07707 vendus sans mode d'emploie ni d 'explication pour les réglages
    J ai fais venir un technicien mais malheureusement il ne m'as fais que l 'entretient mais ma dit que les buses qui ont ete installer etait bien mise il ne fais pas dans la marque deville donc n'as pas su rentrer dans le systeme
    en fouillant sur internet j 'ai trouver le code d'acces pour acceder au menu systeme 0800
    mon feu consomme beaucoup trop de pellet 3 sac de 15 kg sur 24 heures je demande 20 degré et il monte a 28 degres
    je doit chauffer deux petites pieces car j'habite dans un petit chalet
    pourriez vous m'expliquez que dois je changer dans le menus systeme vis sans fin ,
    habilitation ,
    thermostat extinction ,etc aidez moi svp

  21. #681
    gogo02500

    Re : Poêle à granulés Deville

    bjr je voudrais avoir le programme pour un feu kereon car avant il s eteignait en arrivant a temperature et se rallumer quand la temperature baisse merci de votre reponse

  22. #682
    Dewool

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour
    Je rencontre depuis une semaine un soucis avec mon poele à pellets DEVILLE PEGASE.
    Acheté il y a 3 ans je n’ai jusque là eu aucun problème, mon installateur est parti en retraite et personne pour reprendre l’affaire.

    Le poele s’allume correctement et fonctionne bien mais au bout d’environ 6-7h il se coupe en sécurité Er01 (pendant la nuit je ne le fait fonctionner que la nuit en ce moment).
    Pour réarmer l’alarme je suis obligé de réarmer le pressostat à l’arrière de l’appareil.
    J’ai donc contacté la société DEVILLE qui m’indique c’est un soucis du ventilateur et m’a demandé d’effectuer un test des sorties. Chose faite et les ventilateurs fonctionnent bien.
    J’ai nettoyé la totalité de l’appareil hier et de nouveau défaut de l’appareil ce matin.
    Avez vous déjà ce cas de figure ? Ou avez vous une idée?

    Help avant d’éventuelles chutes de température !!

  23. #683
    spocky35

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour,
    aurais-tu une panne voisine de celle qui m'a tenu pendant un moment? Après installation par mes soins d'un appareil d'occasion, j'avais une erreur en rapport avec le tirage, la pression dans le conduit de fumée. Après avoir cherché longtemps dans les réglages possibles de l'appareil, j'ai enlevé le capot pour aller voir la carte électronique. Et là, je me suis rendu compte que le tuyau du pressostat était fendu près de son branchement sur le conduit. Une fois remplacé, le poêle fonctionne impec. Donc inspecte bien de ce coté là aussi.

  24. #684
    Dewool

    Re : Poêle à granulés Deville

    Tube déjà vérifié il est impec

  25. #685
    Dewool

    Re : Poêle à granulés Deville

    Correction c’est le thermostat qui se déclenche
    Le 6 sur cette vue
    https://www.pieces-de-poele.com/site...E/C077GMDA.pdf

  26. #686
    Dewool

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour
    Je suis a la recherche des paramètres du menu systeme pour les reglages et savoir a quoi ils correspondent, pour un poele PEGASE DEVILLE

    Depuis peu mon poele fonctionne sans s’arrêter mais l’erreur 05 apparait puis s’en va.

    Avez vous déjà rencontré ce cas?

  27. #687
    Christophe 10

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour j'ai un poêle deville vestalis ! C'est impossible de trouver une notice !
    J'ai tout nettoyer à fond et après 5 minute de flamme il me dit "alarme non fire"
    Je comprend rien !

  28. #688
    vinc311

    Re : Poêle à granulés Deville

    Bonjour.
    Je possède un poêle chaudière à granulés deville lilia.
    J'avais les paramètres ut04 sur mon ordi qui est tombé en panne. Es ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp ?
    Merci à tous.

  29. #689
    farcraft

    Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par vinc311 Voir le message
    Bonjour.
    Je possède un poêle chaudière à granulés deville lilia.
    J'avais les paramètres ut04 sur mon ordi qui est tombé en panne. Es ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp ?
    Merci à tous.
    Tu dois avoir un mp.
    A+

  30. #690
    vinc311

    Re : Poêle à granulés Deville

    Citation Envoyé par farcraft Voir le message
    Tu dois avoir un mp.
    A+
    Merci. C'est ce que je cherchais.

Page 23 sur 24 PremièrePremière 23 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. [Thermique] poele fioul deville 9446
    Par invite8ab2f2a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 23h54
  4. Poele Granules Hydro
    Par Le Gascon du bord'Haux dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/10/2007, 22h48
  5. Poêle à granulés
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 08h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...