Isolation ouate de cellulose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2646

Isolation ouate de cellulose

Vue hybride

invitee449b931

Re : Isolation ouate de cellulose

Citation Envoyé par reglis06 Voir le message
    Tous les Avis Techniques se basent sur un coefficient de tassement de 20% et les Agréments Techniques Européens sur un coefficient de tassement de 15%
    Ces coefficients sortent bien de quelque part

Certaines bonnes... lesquelles
    Tu peux donner plus d'infos sur la Klimatop... je ne trouve pas
    Bonjour.

Sur les avis techniques et autres agrements, je te renvoie a une description de ce plat de pates faite par Yogourth : avis francais, allemand, spaghettis, carbonara et tittu quanti

Bref, tant qu'il n'y aura pas de normalisation pour comparer les avis, on aura du chou et des tomates a comparer.

Pour les "certaines bonnes/mauvaises", il y a les ouate avec platre qui se tassent (les mauvaises), et les autres, qui sont fournies avec des etudes de densite pour "non-tassement". Et les densites sont parfois differentes, suivant l'origine de l'etudes (meme en france il y a plusieurs densites possibles). Ces infos devraient etre dispos aupres des fournisseurs de ouate.

Linn

Re : Isolation ouate de cellulose

Salut à tous
    Ouf me revoilà, j'ai manqué le meilleur de la discussion! Si j'ai bien compris, j'ai trouvé plein de recrues pour aider sur mon chantier. Hein les gars dans six mùois, vous aurez fini chez vous, non?
    Bon, pour éviter d'envoyer x MP, je mets le nom de la boîte en question en Alsace (j'ai pas d'action et je suis pas passé par eux, ma maison n'est pas encore construite). Si c'est pas bon, Philou effacera. Il s'agit de ### à Hoerdt. Je ne sais pas s'ils accepteront de souffler si vous avez déjà acheté la ouate ailleurs, il faut poser la question...

Pas de publicité, merci.
    Il est par ailleurs possible d'envoyer un seul MP à 5 destinataires maximum en même temps.
    La recherche dans les pages jaunes avec comme activité "négoce de matériaux de construction", donne le fournisseur en bonne position (2e).
    Philou67 pour la modération.
    Dernière modification par Philou67 ; 12/06/2007 à 11h00.

Discussions similaires

1. Isolation Combles Ouate de cellulose? pare/frein vapeur ?
    Par invite2cea431d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2015, 13h07
  2. avis isolation mixte laine de bois ouate cellulose
    Par invite4cf8cc11 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/08/2008, 10h59
  3. Isolation à la ouate de cellulose
    Par invitef958b392 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 14h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...