Sauver oisillon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sauver oisillon



  1. #1
    invite9df73d0f

    Sauver oisillon


    ------

    Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour identifier un oisillon trouvé hier soir. Pour l'instant il mange bien et présente son bec grand ouvert quand je m'approche de lui. J'aimerai lui donner toutes ces chances merci par avance pour votre aide. J'ai des photos mais je ne sais pas comment les insérer !! MERCI

    -----

  2. #2
    invitea182c611

    Re : Sauver oisillon

    Salut LTOUTIT

    Tout d'abord pour insérer une image tu clic sur le petit trombone, de la barre d'outil a droite du petit smileys blanc puis tu fait parcourir en haut de la fenetre sur la première ligne, tu selectionnes ta photo est tu fais "envoyer" (attention à la taille de l'image tu es limité) voilà.

    Maintenant pour le petit oiseau tu peux lui donner un peu de jaune d'oeuf cuit mélangé de céréale (biscotte ecrasé par exemple) N'oubli pas qu'il faut que ce ne soit pas trop étouffe belle mère car c'est la qu'il puisera en grande partie son eau.

    Voila pour les grosses ligne

    Cordialement

    Huguyone

    Ps j'attend les photos

  3. #3
    invite9df73d0f

    Re : Sauver oisillon

    Bonjour Huguyone et MERCI pour ton message. En fait j'ai réussi à mettre une photo mais sur une autre discussion qui s'appelle "quel est cet oisillon" Il faudrait que je ferme celui ci mais je sais pas comment. Peux tu me retrouver sur l'autre post A BIENTOT LTIT (je suis très novice en matière de forum alors un peu gauche)

Discussions similaires

  1. [sauvetage d'animaux] Oisillon!!!!!trouvé
    Par invite1a19f21e dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2009, 19h24
  2. [Zoologie] Oisillon
    Par invite1a19f21e dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2009, 09h04
  3. [sauvetage d'animaux] Oisillon né de force...
    Par invite3f89eaac dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/06/2008, 11h31
  4. [sauvetage d'animaux] Oisillon tombé
    Par olivier_elec dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2008, 08h25
  5. [zoologie] aidez moi a sauver un oisillon merle
    Par invitecb1f93de dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2007, 20h23