Identification d'insecte minuscule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification d'insecte minuscule



  1. #1
    invited518ba7a

    Identification d'insecte minuscule


    ------

    Bonjour,
    je viens de découvrir de minuscules insectes noirs dans ma cuisine. Ils sont plutôt stationnés au plafond, très localisés dans les angles, et à coté de la VMC.
    J'ai d'abord cru que c'étaient des oeufs, car ils sont lisses, brillants, plutôt ronds et vraiment très petits (-d'1 mm), mais il s'avère qu'ils se délacent seuls ...
    A priori je n'en ai pas ailleurs ds la maison.
    Je ne peux pas poster de photo, c'est vraiment inphotographiable à cause de leur taille.
    Qu'est ce que ça pourrait être ?
    d'avance merci

    -----

  2. #2
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification insecte minuscule

    Citation Envoyé par ludelie Voir le message

    Je ne peux pas poster de photo, c'est vraiment inphotographiable à cause de leur taille.
    Bonjour ludelie,

    Pas de photo, d'accord... mais alors, un petit dessin, peut-être, histoire de nous aider un peu... à t'aider ?
    ... Pierre.

  3. #3
    invited518ba7a

    Re : Identification insecte minuscule

    Je dirais que ça a à peu près la forme d'une coccinelle, mais sans ailes, tout noir, et vraiment tout riquiqui, les pattes sont à peine visibles.

Discussions similaires

  1. Identification d'insecte s.v.p.
    Par invite14468521 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2014, 13h19
  2. Identification insecte minuscule noir maison
    Par inviteb894c0bc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2010, 19h15
  3. Identification d'insecte
    Par invite2f55a183 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2010, 05h20
  4. Identification d'insecte
    Par inviteebdc3525 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2009, 09h20
  5. identification d'insecte
    Par invite10537f07 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2007, 11h09