pourquoi ne puis-je lire les videos?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pourquoi ne puis-je lire les videos?



  1. #1
    invite5e9815e3

    Unhappy pourquoi ne puis-je lire les videos?


    ------

    en premier je ne sais pas ce que c'est qu'un TAGS est ce qu'il faut inscrire dans cette case.J'aimerai savoir pourquoi je ne peux lire les videos en un seul tenant,en effet que ce soit sur YOUTUBE ou DAYLYMOTION ou encore sur les sites comme "premiere ou allo ciné,pour visionner des bandes annonces,pour un sujet a lire de 2 mn il faut,au mieux 5 bonnes mn.Y a t'il un reméde a ce genre de situation?car c'est trés stressant.Merci d'essayer a trouver une solution a mon probléme.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : pourquoi ne puis-je lire les videos?

    Rappel de notre charte:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.

    La modération.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    nano38

    Re : pourquoi ne puis-je lire les videos?

    Citation Envoyé par zorbeclegras Voir le message
    en premier je ne sais pas ce que c'est qu'un TAGS est ce qu'il faut inscrire dans cette case.J'aimerai savoir pourquoi je ne peux lire les videos en un seul tenant,en effet que ce soit sur YOUTUBE ou DAYLYMOTION ou encore sur les sites comme "premiere ou allo ciné,pour visionner des bandes annonces,pour un sujet a lire de 2 mn il faut,au mieux 5 bonnes mn.Y a t'il un reméde a ce genre de situation?car c'est trés stressant.Merci d'essayer a trouver une solution a mon probléme.
    Bonjour,

    Ben dabord ça dépend de votre connexion internet ces vidéo sont en streaming , c'est comme un téléchargement vous visionné le début de la vidéo pendant que le reste ce télécharge et si ça télécharge pas assez vite ça rame!

  4. #4
    invite5e9815e3

    Re : pourquoi ne puis-je lire les videos?

    Citation Envoyé par nano38 Voir le message
    Bonjour,

    Ben dabord ça dépend de votre connexion internet ces vidéo sont en streaming , c'est comme un téléchargement vous visionné le début de la vidéo pendant que le reste ce télécharge et si ça télécharge pas assez vite ça rame!
    bonjour,votre réponse a tendance a me dire "le comment ça marche"mais ne me donne pas la solution pour résoudre ce probléme.merci d'essayer de m'en dire plus...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nano38

    Re : pourquoi ne puis-je lire les videos?

    Citation Envoyé par zorbeclegras Voir le message
    bonjour,votre réponse a tendance a me dire "le comment ça marche"mais ne me donne pas la solution pour résoudre ce probléme.merci d'essayer de m'en dire plus...

    bonjour,
    A savoir dabor la puissance de votre connexion 512k, 1m,2m etc.
    si vous avez 512 et suivant l'heure de la journée ça rame et coupe momentanément la vidéo.Y a pas de solution à moin d'augmentée votre connexion.

    salut

  7. #6
    invite765732342432
    Invité

    Re : pourquoi ne puis-je lire les videos?

    Citation Envoyé par nano38 Voir le message
    A savoir dabor la puissance de votre connexion 512k, 1m,2m etc.
    si vous avez 512 et suivant l'heure de la journée ça rame et coupe momentanément la vidéo.Y a pas de solution à moin d'augmentée votre connexion.
    Une "solution" consiste à mettre en pause immédiatement la lecture de la vidéo, la laisser se charger pendant quelques minutes, puis la regarder, d'une traite...

    Ca marche pas trop mal en général... mais faut être patient

  8. #7
    nano38

    Re : pourquoi ne puis-je lire les videos?

    Citation Envoyé par nano38 Voir le message
    bonjour,
    A savoir dabor la puissance de votre connexion 512k, 1m,2m etc.
    si vous avez 512 et suivant l'heure de la journée ça rame et coupe momentanément la vidéo.Y a pas de solution à moin d'augmentée votre connexion.

    salut
    Re

    J'ai oublié, ça m'arrive des fois et je lance la vidéo puis je met sur pause et je laisse la vidéo ce charger entierement et je la visionne ça elimine le probleme mais je crois que ça marche pas à chaque fois parfois en mettant sur pause le chargement s'arrete aussi.

  9. #8
    nano38

    Re : pourquoi ne puis-je lire les videos?

    J'avais pas vu la réponse de Faith

Discussions similaires

  1. Videos sur les maths
    Par invite951d3e73 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2008, 21h58
  2. Puis-je lire un PDF avec un lecteur DVD ?
    Par invite13761b79 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2007, 09h24
  3. Problème pour lire vidéos
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 08h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.