probleme de connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

probleme de connexion



  1. #1
    invitee1e72480

    probleme de connexion


    ------

    bonjour,j'ai un problème de connexion j arrive a naviguer sur internet ou a télécharger mais je ne peut pas me connecter sur msn ou sur tout site de poker en ligne,pour être plus précis sur toute chose ou il faut se connecter sauf emule(je comprend plus rien)si quelqu'un peut m'aider merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme de connexion

    As-tu vérifié la date et l'heure de ton PC?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    l'heure est la date est juste pourquoi

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de connexion

    Quelle heure et quelle date affiche ton ordinateur après son lancement (barre des tâches en bas à droite).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    17h09min37s le samedi 23 janvier 2010 mais je comprend pas pourquoi la date et l'heure

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : probleme de connexion

    Parce qu'une horloge totalement déréglée (avec date fantaisiste) peut être le signe que la pile de la carte mère a rendu l'âme.
    À moins qu'archeos ait pensé à autre chose.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : probleme de connexion

    Hello!
    C'est simplement parce que WLM te jette comme un malpropre si la date (et l'heure?) de ton PC sont fantaisistes.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    vous croyez que si je formate mon disque dur et réinstalle windows sa marchera, j'ai pas trop envie d acheter le CDrom qui coute quand même 158 euro (ça fait chère) et que ca ne marche pas

  10. #9
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    Bonsoir à tous,
    Citation Envoyé par imperateur57
    vous croyez que si je formate mon disque dur et réinstalle windows sa marchera,
    Peut-être.
    Citation Envoyé par imperator57
    j'ai pas trop envie d acheter le CDrom qui coute quand même 158 euro (ça fait chère) et que ca ne marche pas
    Ce qui laisse sous-entendre que tu n'as pas le cd de restauration Windows ? Mais au fait tu as quoi au juste ? MSN, WLM ou Windows Messenger ? Mais bon, le problème n'est pas qu'avec ça. @+

  11. #10
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    salut, n'ont je n'est pas le CD de restauration j'ai wlm et ça marche pas avec poker star,everest poker,fulltit,yes messenger,google earth

  12. #11
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    Re, quel navigateur et quel OS ?

  13. #12
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    mozilla firefox(internet explorer ne marche pas nom plus)désole je suis complètement nul en informatique c'est quoi os

  14. #13
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    Citation Envoyé par imperator57
    c'est quoi os
    C'est quand il y a un problème, , non j'plaisante.
    OS= outil systeme==> Windows XP, Vista.......@+

  15. #14
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    ah OK,j'ai vista

  16. #15
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    Re,
    Bon, je n'ai pas Vista, alors de ce côté je ne peux pas beaucoup t'aider. @+

  17. #16
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    c pas grave,merci quand même

  18. #17
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    A tout hasard, va voir dans Mozilla/Outils/Options/Avancé/Réseau=> Paramètres si "Pas de proxy" est coché., mais en principe s'il y avait autre chose tu ne pourrais même pas te connecter à internet. @+

  19. #18
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    il était coché j'ai change est mis détection automatique.tu crois que c'est windons qui merde

  20. #19
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    Non, il faut que tu laisses "Pas de Proxy".
    tu crois que c'est windons qui merde
    Je ne crois pas, mais un paramètre qui t'empêche de te connecter à tout ce que t'as énuméré. Tes identifiants et mot de passe sont corrects. @+

  21. #20
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    oui il sont correct sur poker star il mette internet connectivity problem pour windows live messenger il me disent votre connections semble rencontrer un problème quand je met dépanner il dit que s'est le pare feu quand je le désactive ca marche toujours pas

  22. #21
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    Essaie voir ceci: Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled, si cela ne marche pas, tu refais la même commande mais = enabled.

  23. #22
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    y a un écran noir qui apparait quand j'écris netsh int tcp set global autotuninglevel il dit paramètre incorrect, quand j'écris disabled il dit disabled n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ,quand j'écris les deux en même tant il dit échec de la commande set global sur ipv4 l'opération demande nécessite une élévation

  24. #23
    golfo57

    Re : probleme de connexion

    Je voulais dire que tu devais essayer la 1ère commande avec disable et si cela ne marche pas, de remettre à l'etat avec enable. Bon comme je ne peux te guider avec Vista je vais en rester là en espérant pour toi que quelqu'un se manifestera pour pouvoir résoudre ton problème. Tu peux encore aller voir ici, il y a pas mal de sujets en relation avec ton problème. @+

  25. #24
    invitee1e72480

    Re : probleme de connexion

    ok,merci a+

Discussions similaires

  1. Problème de connexion
    Par invite1db95efe dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2009, 15h59
  2. probleme de connexion
    Par invitead051037 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/09/2009, 23h32
  3. Problème de connexion
    Par inviteb79b6ae1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/03/2008, 20h06
  4. probleme de cOnnexion
    Par invite463ef62a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 16h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...