connexion internet avec mac
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

connexion internet avec mac



  1. #1
    invite83783096

    connexion internet avec mac


    ------

    J'ai un mac portable Powerbook G4, je suis en dégroupage total avec Neuf telecom ADSL 20 Mega. OK.
    Mais je ne parviens pas , quand je me déplace et que je suis sur une ligne téléphonique normale (non ADSL), à obtenir une connexion internet bien que j'aie configuré correctement Wanadoo acces libre, idem avec Free acces gratuit. Pourtant je configure bien Connexion Internet.
    MERCI DE ME RENSEIGNER.
    MP

    -----

  2. #2
    zoup1

    Re : connexion internet avec mac

    Citation Envoyé par patient
    J'ai un mac portable Powerbook G4, je suis en dégroupage total avec Neuf telecom ADSL 20 Mega. OK.
    Mais je ne parviens pas , quand je me déplace et que je suis sur une ligne téléphonique normale (non ADSL), à obtenir une connexion internet bien que j'aie configuré correctement Wanadoo acces libre, idem avec Free acces gratuit. Pourtant je configure bien Connexion Internet.
    MERCI DE ME RENSEIGNER.
    MP
    Tu dis toi même que tu as fait tout ce qu'il fallait et donc tout devait marcher correctement.

    Bon sérieusement... Il faut que tu décrives un peu mieux ce qui se passe lorsque tu fais une tentative de connection. Si volume sonore n'est pas à 0, tu devrais entendre la composition du numéro.. qu'en est-il ?
    Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.

Discussions similaires

  1. connexion internet avec PC portable
    Par invite97a78bf6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 15h47
  2. Connexion Internet avec numericable ?
    Par S.Marp dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/12/2006, 01h28
  3. connexion internet avec 2 PC différents
    Par invitecbfad8cf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/08/2006, 23h44
  4. connexion internet avec msdos
    Par inviteaccaf235 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2006, 00h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...