ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne



  1. #1
    nabil70

    ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne


    ------

    Bonjour a tous, lors d'un branchement d'un lecteur de carte sur carte mere, une odeur de cramé est sorti, j ai couper alimentation, depuis mes ports usb fonctionne mal, il detecte pas les peripheriques.. que faire ? Merci pour toutes reponses...

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Hello!
    T'es sûr de ton branchement? (Rouge, blanc, vert, noir)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    abracadabra75

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Bonjour.
    Quand on sent le cramé c'est déjà que quelques composants se sont transformés en grille-pain, pardon en radiateurs de chauffage.... Quand on sent: c'est trop tard. Il y a 999,995 chances sur 100 pour que tu sois bon pour changer totalement la carte qui a chauffé, la réparation étant quasiment impossible à faire et hors du prix si tu veux le faire faire par un dépanneur.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  4. #4
    nabil70

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Merci pour ta reponse mais je pense que cé la carte mere qui a été secouée...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nabil70

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    merci pour ta reponse qie confirme ce que j ai pensé..n il va falloir changer de carte mere.. Encore des sous, et toujours des sous..lol

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Hello!
    Si le reste fonctionne, installe simplement une carte PCI/USB : http://www.google.fr/products/catalo...ed=0CHQQ8wIwBA
    Pour 20€ : 5 ports USB (dont 1 interne)
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    nabil70

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Merci pour ta reponse..
    Mettre des autres emplacement d'usb comme tu me le dis, via PCI, peut rendre meilleur mes ports usb actuel, il detecte une fois sur 4.. Mais le probleme vient pas de la carte mere ? Merci pour ta reponse..

  9. #8
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Hello!
    Ca va pas améliorer les ports USB existant, mais ça devrait t'en procurer des nouveaux qui eux seront fonctionnels.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  10. #9
    nabil70

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    le fait que le pc a chauffé lors de l'installation du lecteur de carte sur la carte mere, ne genera pas les nouveau port usb via le port PCI ? et encore merci pour l'aide que tu m apportes...

  11. #10
    nabil70

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    mes ports usb en facade, fonctionnent tres mal, ils reconnaissent rien et les ports a l arriere du pc fonctionnent mal, les peripheriques sont alimentées, car le voyant s allume mais pas reconnu par pc Je dis cela pour mieux cerner mon probleme....

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Hello!
    Citation Envoyé par nabil70 Voir le message
    le fait que le pc a chauffé lors de l'installation du lecteur de carte sur la carte mère, ne gênera pas les nouveau port usb via le port PCI ? ...
    Non, pas de problème : ce genre de carte possède son propre contrôleur USB totalement distinct de celui intégré à la carte mère.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    nabil70

    Smile Re : ordinateur a chauffé legerement lors d'un branchement de lecteur de carte interne

    Cooooll....
    Mon pc fonctionnera bien grace a toi...
    Et moi qui me voulais changer de carte mere, me faire des depenses supplementaires....
    Quel soulagement financier, surtout en temps de crise...
    Mille merci pour ton aide...
    Et bravo,
    Passes une bonne soirée...

Discussions similaires

  1. Convertisseur 12v/5v DIP24 chute de tension lors du branchement d'un ipaq
    Par invited7cd4587 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2011, 09h59
  2. Branchement d'un ordinateur de bureau sur un écran d'ordinateur portable
    Par dan3131 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2010, 10h39
  3. [Brun] Interférence, bourdonnement lors du branchement d'un boitier multimédia
    Par inviteb1886209 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/09/2009, 18h56
  4. [Thermique] Groupe sécurité chauffe-eau fuit légèrement : [résolu]
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/03/2009, 11h16
  5. Branchement d'un lecteur DVD et canal+ sur la télé
    Par invite722781a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2005, 18h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.