Site Web !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Site Web !



  1. #1
    tang_88

    Site Web !


    ------

    Bonjour tout le monde,

    J'écris ce poste, pour savoir si quelqu'un n'aurais pas un bon tutoriel et/ou logiciel pour créer et modifier une page internet, car j'ai appris les bases au lycée mais cependant j'aimerais bien aller plus loin mais pour cela il me faudrais de quoi apprendre !

    Merci d'avance !

    Cordialement, Tanguy.

    -----

  2. #2
    Optimix

    Re : Site Web !

    Il y a celui de ClassRooms.com (Site du Zéro) qui est particulièrement bien fait.
    Un conseil : utilisez un éditeur de texte au départ comme Notepad++ et surtout pas un éditeur HTML Wysiwyg (Dreamweaver, FrontPage, etc.). Plus tard, vous pourrez les utiliser pour aller plus vite.

  3. #3
    bekim-sejdiu

    Re : Site Web !

    Bonjour,

    Notepad ++ est très bon. Commencez à regarder le code source de la page pour voir comment la modifier.

    Bekim Sejdiu

  4. #4
    tang_88

    Re : Site Web !

    Rebonjour,

    je tiens à vous remercier pour vos réponses !

    Cordialement, Tanguy.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mp3dux

    Re : Site Web !

    Bonjour, si tu ne veux pas forcement faire tu code, tu peux utiliser les cms pour les sites web assez robustes très rapidement.

    Tu as joomla, drupal, wordpress etc.
    Si nous faisions tout ce que nous sommes capables de faire, nous en serions abasourdis. T.E

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Promoteur/ site de fixation de ARN polymérase / site d'initiation de la transcription
    Par AmeliaF dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2013, 10h44
  2. à chaque connexion sur un site, je suis redirigée vers un autre site automatiquement
    Par inviteff84b07b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/10/2012, 19h14
  3. Je n'accede pas a un site internet depuis chez moi alors que le site ne rencontre aucun souci!
    Par invite73653775 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2011, 19h38
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...