Problème accés clé usb Livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème accés clé usb Livebox



  1. #1
    Bibistargate

    Problème accés clé usb Livebox


    ------

    Bonjour,

    j'ai branché sur ma Livebox play un disque dur pour m'en servir comme "serveur" pour le partage de fichier sur le réseau local entre les ordis et la TV.

    J'ai parfaitement accès à ce disque depuis la TV et je peux lire les images et les films sans problème.

    Mais depuis les PC impossible d'y accéder je tape \\livebox ou \\192.168.1.1 dans la barre de l'explorateur windows et la il me demande un identifiant et un mot de passe
    reseau2.png
    (j'ai tester tout ceux que j'ai et la plupart ne fonctionne pas)
    Seulement celui sur le courrier pour l'activation donne un résultat mais pas celui espéré:
    reseau.png

    J'ai tenter de créer un disque réseau aussi mais au moment du choix du chemin d'accès même problème.

    J'ai cherché sur la page admin de la livebox pour voir si il n'y avait une histoire de droit administrateur mais rien.

    J'ai jamais rencontré ce problème (sur Freebox et livebox 2) d'habitude \\192.168.1.1 donne accès au disque sans problème, pas de demande de mot de passe ni d'identifiant...

    Comment résoudre ce problème?

    Merci d'avance




    Benjamin

    -----

  2. #2
    Pauldair

    Re : Problème accés clé usb Livebox

    Bonjour,

    Tout d'abord, je ne connais absolument pas les Livebox, mais je pense que ça ne diffère pas vraiment d'un autre serveur.

    As-tu essayé de te connecter au disque en donnant le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu utilises pour accéder aux réglages et autres ressources de ta Livebox ?

    C'est souvent admin pour le nom d'utilisateur et très souvent 1234 comme mot de passe si tu ne l'as pas changé.

  3. #3
    archeos
    Modérateur*

    Re : Problème accés clé usb Livebox

    Hello!
    Le mdp pour LiveBox est ici : http://assistance.orange.fr/livebox-...ation-617.php#
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  4. #4
    Bibistargate

    Re : Problème accés clé usb Livebox

    Merci pour vos réponse

    Id: admin et mdp: admin fonctionne bien pour aller sur la page de configuration de la Livebox mais pas pour créer un disque réseau avec l'adresse \\livebox\usb1.
    (1234 ne fonctionne pas)

    archeos j'ai tester mais ça ne fonctionne pas non plus :/

    Je commencer a désespérer je sais pas pourquoi il me demande un id/mdp pour créer un disque réseau a partir d'une clé branché sur la livebox dans tout les tutos trouver sur internet il dises juste de mettre \\Livebox\ comme chemin et c'est fini (c'est ce que j'ai fait sur un freebox et c'est passé nickel)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Problème accés clé usb Livebox

    le MDP des livebox n'est plus admin , mais les 8 premiers chiffres de la clef ouifi.

    que tu peux changer ensuite à ta convenance

Discussions similaires

  1. [réseau][livebox][WIFI] problème de connexion, déconnexion, reconnexion, accès limité, etc...
    Par anthoo12 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2013, 19h36
  2. Accès refusé Livebox/ PC vista
    Par invite675e22f5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2011, 22h46
  3. Probleme livebox ... HELP !!
    Par invite0a1a63a9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2011, 21h59
  4. Pb d'acces internet vista/livebox/ wifi
    Par chico brasil dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 28
    Dernier message: 05/12/2010, 16h25
  5. problème de Livebox
    Par inviteb2bbe583 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2006, 22h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.